PDA

Afficher la version complète : AC4 Le Prix de la Liberté PS3

highlanderyv
05/09/2014, 16h43
Bonjour à tous
j'ai acheté le jeu AC4 Black Flag sur le site de la fnac. J'ai reçu la version trilingue neuve (merci le vendeur pfffff) contenant le français et les 60 min exclusives. Déja j'ai rentré le code pour les missions d'aveline et ça ne marche pas (apparemment expiré en mars 2014) ce que je trouve un peu honteux l'ayant acheté neuf mais passons .....
Mon problème est que j'ai téléchargé le dlc la prix de la liberté à 9.99 sur le playstore (celui qui apparemment necessite le jeu étant moins cher que l'autre en stand alone), j'ai payé, téléchargé, 1546 mo, installé mais impossible de trouver comment y jouer, rien ne marche .. menu principal, j'ai le solo et le multi à gauche
à droite, adewalé avec bientot de nouvelles aventures et l'icone noir mais impossible de cliquer dessus. la boutique me marque tout le temps vide.
j'ai désinstallé et reinstallé, rien à faire !!
comment on joue à cette extension s'il vous plait
merci d'avance de vos réponses

Ubi-Cosmos
05/09/2014, 17h08
Bonjour,

Normalement, si le DLC est bien reconnu et que ce n'est pas le stand alone, il faut aller sur la vignette Le prix de la liberté en haut à droite du menu et appuyer sur X pour lancer le DLC. Si tel n'est pas le cas, vérifiez sur votre PS3, si le jeu n'est pas listé dans vos jeux (auquel cas il s'agirait du stand alone). Sinon, n'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature) qui pourra vous aider à résoudre le problème.

Quant au DLC avec les missions d'Aveline, le code expirait bien en mars 2014. Désolé.

highlanderyv
05/09/2014, 17h31
non non il n'est pas listé dans la ps3 donc c'est bien un dlc et non le stand alone
et dans le menu, oui je vois adé mais pas de croix, rien j'appuie et rien ne se passe.

Ubi-Cosmos
05/09/2014, 17h35
D'accord, donc contactez le support technique (lien dans ma signature), il devrait être en mesure de faire le nécessaire pour vous aider.