PDA

Afficher la version complète : Bug en multi : certaines touches du claviers peuvent ne plus répondre !!!

LSMetag
07/09/2014, 17h49
Hello !

Alors comme ce n'est pas la première fois que ça m'arrive je me permets d'en parler.

Parfois, en multi certaines touches du clavier arrêtent de fonctionner. J'utilise par exemple CTRL droite pour me cacher, NUMPAD 1 pour quitter la cachette ou encore Suppr pour interagir (Oui je joue au clavier avec les touches directionnelles).

Une première fois, j'étais en challenge CTOS, je suis tombé à l'eau avec mon vehicule. J'avais l'opportunité de réapparaître. J'avais beau défoncer la touche Suppr, rien ne se passait ! Heureusement qu'un hélicoptère fut la pour me sniper !

Une autre fois j'étais en train d'envahir quelqu'un. Le mec m'a trouvé facilement puisque la touche CTRL droite ne fonctionnait plus ! Du moins, à l'écran rien n'était détecté comme cachette.

Une autre fois, je ne pouvais plus quitter une cachette avec NUMPAD 1 ! Donc j'étais coincé accroupi dans le même coin.

Et bien sûr les sempiternelles barre d'escalier de 10/15cm qu'on ne peut pas escalader ^^.

Ubi-Cosmos
07/09/2014, 17h57
Bonjour,

Lorsque le souci survient, essayez en utilisant la touche par défaut. C'est pour voir si un élément fait interférence ou si le mapping est remis à zéro en cours de jeu.

LSMetag
07/09/2014, 19h20
Bonjour,

Lorsque le souci survient, essayez en utilisant la touche par défaut. C'est pour voir si un élément fait interférence ou si le mapping est remis à zéro en cours de jeu.

Par contre je ne connais pas les touches par défaut. j'aimerais les noter sur un papier au cas où le problème se représenterait.