PDA

Afficher la version complète : Codes fournit avec le jeu, invalides !!

Dark-Ghost06
12/09/2014, 22h07
Bonjours,

J'ai acheté sur Amazon, Assassin's Creed Black flag, neuf et je l'ai reçus ce matin. Avec le jeu j'ai donc également deux codes:
- Un code me permettant de " déverrouiller le contenu de jeu additionnel " .
- Un code Uplay.

Je mes donc le jeu dans ma PS3 , le lance, et contrairement à ce que j'ai pu lire sur des forums, on ne me demande pas de code. Je vais donc dans les différents onglet dans le menu pour taper mes codes mais ils sont tous deux invalides...

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ses codes sont invalides... Si quelqu'un peu m'aider svp.. car acheter un jeu neuf pour ne pas bénéficier des avantages du "neuf" ... :mad:

Merci d'avance !

Ubi-Cosmos
12/09/2014, 22h52
Bonjour,

Vérifiez d'abord s'il n'y a pas une date de validité pour les codes. S'ils sont bien valides, n'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Dark-Ghost06
13/09/2014, 15h41
Merci de ta réponse,

En effet le code du contenu additionnel n'est plus valide.. je n'avais pas fais attention.
Pour l'autre code, aucune date n'est indiqué..

Mais.. ça sert a quoi d’acheter des jeux neuf si les codes ne sont pas valides ? --' ....
Je suis vraiment déçus ...

Ubi-Cosmos
13/09/2014, 16h20
Pour l'autre code, vous pouvez donc contacter le support technique (lien dans ma signature). Certains codes ont une date de validité qui correspond à une opération lancée à un moment donné. Les revendeurs peuvent néanmoins continuer à écouler la version dont le code est expiré, permettant aux joueurs d'acheter tout de même la version complète du jeu, même si le bonus n'est plus valide. Pour cela, il ne faut pas hésiter à se renseigner avant, surtout quand le jeu est disponible depuis plusieurs mois.

Dark-Ghost06
13/09/2014, 17h15
Ouais mais sur Amazon c'est pas précisé ça.. :/

Mais bon.. Merci de votre aide !

Ubi-Cosmos
13/09/2014, 18h30
Désolé, pour cela en effet, je n'y peux rien. De rien pour les réponses.

Dark-Ghost06
15/09/2014, 17h42
Vous pensez qu'il serait possible d'avoir un code valide svp ? car la ... ça donne vraiment plus envie d'acheter des jeu neuf de Ubisoft, car je l'ai payé mine de rien ce code !! x)

Ubi-Cosmos
15/09/2014, 17h57
Les codes pour ce bonus ne sont plus valides, donc il vous sera difficile d'en avoir un valide (il ne doit plus y en avoir) à mon sens.

Dark-Ghost06
15/09/2014, 18h52
Ok ok.. Encore merci.

Ubi-Cosmos
15/09/2014, 19h29
De rien, et encore désolé pour vous.