PDA

Afficher la version complète : Transférer le dossier d'un jeu

pioupiou1211
13/09/2014, 10h03
Bonjour,

Etudiant, je suis en résidence universitaire. Malheureusement le débit est très mauvais la-bas, ce qui ne me permet pas d'entreprendre des téléchargements de plusieurs Go. Or, j'ai acheté il y a quelques temps Splinter Cell Blacklist, et je suis donc dans l'impossibilité de le télécharger chez moi (cela prend 3 jours environ...). En revanche, j'ai la possibilité de le télécharger chez mes parents. Ma question est donc la suivante: une fois le jeu installer sur un autre ordinateur, est-il possible de "transférer" le dossier du jeu sur un autre PC (à savoir le miens) et ainsi pouvoir jouer au jeu sans le télécharger sur mon PC mais celui de mes parents! Je précise que toutes les manipulations se font avec un même compte Uplay et que je possède un disque dur externe pour les transfères de fichiers.

Merci beaucoup!

Ubi-Cosmos
13/09/2014, 16h11
Bonjour,

Vous pouvez demander la confirmation au support technique (lien dans ma signature), mais cette méthode n'est pour le moment pas viable. L'idéal, serait de prendre votre PC, de l'amener chez vos parents, de télécharger le jeu dessus et de le ramener chez vous comme tel. Sinon, à l'avenir, n'hésitez pas à opter pour les versions disques des jeux.

pioupiou1211
13/09/2014, 17h18
Dommage que Uplay ne propose pas ce genre de fonction, au contraire de Steam. D'autant plus que j'ai eu le jeu avec une grosse réduction sur internet. Cette réduction ne s'applique donc pas à un jeu matérialisé. Amener un ordinateur fixe de plusieurs kilos en train + tram (étudiant oblige) n'est pas le plus pratique. Je demanderai tout de même confirmation au support technique.

Ubi-Cosmos
13/09/2014, 18h31
Je comprends très bien votre situation et la demande de l'ajout de cette fonctionnalité a déjà été notifiée aux équipes.