PDA

Afficher la version complète : Aucun son

remi1326
13/09/2014, 10h37
Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu Watch Dogs que je viens d'installer sur mon PC portable. Quand je lance le jeu, il n'y a aucune musique, bruitage, ou son. Pourtant, mes haut-parleurs fonctionnent parfaitement (j'ai même fait un test pendant que le jeu tournait, et il y avait bien du son sauf celui du jeu). Les haut-parleurs sont à jour et bien en stéréo (de toute façon, il n'y a que cette option sur mon ordi). Donc je n'arrive pas à savoir comment changer ça.

En espérant avoir une réponse qui pourra résoudre mon problème, je vous remercie d'avance.

Ubi-Cosmos
13/09/2014, 16h13
Bonjour,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de jouer ? Si oui, avez-vous vérifié les options audio via le menu du jeu ?

remi1326
13/09/2014, 17h30
J'ai vérifié l'intégrité des fichiers et ça me dit que tout est OK.
Pour les options audio, elles sont toutes au volume maximal. J'ai essayé de les faire varier sans aucun résultat.

Ubi-Cosmos
13/09/2014, 18h32
Vous n'auriez pas un matériel audio connecté à votre machine ? La carte son est bien à jour ?

remi1326
14/09/2014, 11h09
Le seul matériel audio sont les haut-parleurs intégrés à l'ordinateur portable, aucun autre matériel audio n'est connecté. La carte son est bien à jour.

Ubi-Cosmos
14/09/2014, 14h40
Pourrais-je avoir un dxdiag ? (touche windows + r, tapez dxdiag, validez. Une fenêtre s'ouvre, enregistrez toutes les données dans un fichier txt via le bouton prévu à cet effet et hébergez le fichier en ligne).

remi1326
17/09/2014, 13h41
Désolé pour l'attente, je n'étais pas disponible.

Voilà le lien du dxdiag : http://www.partage-facile.com/12TIQNPN9O/dxdiag.txt.html

Ubi-Cosmos
17/09/2014, 17h16
Vous avez quoi normalement comme carte graphique ? Parce qu'il se peut que le jeu se lance sur votre Intel(R) HD Graphics 4600 qui n'est pas compatible. Si vous avez une carte Nvidia, allez dans le panneau de configuration Nvidia, Paramètres 3D, Paramètres globaux et sélectionnez le périphérique hautes performances à la place de l'autosélection et validez. Si le souci persiste, n'hésitez pas à me le signaler.

remi1326
17/09/2014, 19h12
J'ai fais ce que vous m'avez demandé, mais je n'ai toujours pas de son. La carte graphique Nvidia est une GeForce GT 740M (mais je ne vois pas en quoi cela a une influence sur le son).

Sinon, j'ai aussi vérifié que le problème ne vienne pas du niveau sonore en utilisant Dolby advanced audio : lorsque je met en route un autre jeu, on peut voir les variations sonores sur le logiciel, mais pas pour Watch Dogs. Cela signifie bien que le jeu ne lance pas le son.

Ubi-Cosmos
17/09/2014, 20h15
Comme vous avez principalement parlé du lancement, c'était pour vérifier que vous avez bien switcher les cartes, sans quoi le jeu n'est pas sûr de tourner correctement, ce qui peut entraîner divers soucis, graphiques certes, mais pas seulement.

Dans les paramètres du son du PC, sur les haut-parleurs, propriétés, dans les statistiques avancées, avez-vous bien le format en 16-bits 48000Mhz (qualité DVD) ? Dans les améliorations, tout est bien décoché à part l'égaliseur de niveau ?

Si cela ne suffit pas, ce qui paraîtrait étrange tout de même, il faudra contacter le support technique (lien dans ma signature).

P.S. : Quand vous dites que c'est à jour, vous avez vérifié via le service de vérification des mises à jour de Windows ou via un site comme touslesdrivers ?

remi1326
18/09/2014, 09h33
J'ai changé les paramètres du son, toujours sans succès.
Oui, j'avais bien vérifié les mises à jours de Windows et j'avais installé les drivers qui auraient pu manquer.

Donc je viens d'envoyer un message au support technique.

Sinon, avant ce problème, j'avais eu l'erreur 0cx000007b que j'avais résolu en copiant les dll manquants dans System32 et SysWOW64. Est-il possible qu'un fichier que j'aurais oublié de copier puisse provoquer ce problème, ou bien ça n'a aucun rapport ?

Ubi-Cosmos
18/09/2014, 16h32
Tout dépend les dll qui manquaient, mais il se peut qu'il y ait une piste à suivre de ce côté. Lancez une vérification du disque. Pour les drivers, vérifiez sur touslesdrivers si tout est bien à jour, car l'utilitaire Windows n'est pas fiable à ce niveau.