PDA

Afficher la version complète : [PC] [probème technique]échec de synchronisation

Kingme369
13/09/2014, 20h18
Bonsoir :)
Mon problème est que j'ai un problème de synchronisation, c'est à dire que dès que je lance un jeu, cela m'écrit que il y a un échec de synchronisation, je tape "réessayer", ça me remet les message d'erreur, donc je clique sur ignorer, ensuite ça met d'enregistrer les sauvegardes sur le local ou le cloud, je met le cloud ou le local ca ne change pas à la suite.

La suite est que, quand j'ai finit de jouer, sa met "merci d'avoir joué", puis sa remet échec de synchronisation avec le cloud. Je reclique sur ignorer car réssayer ne change rien. J'aimerais bien remédier à ce problème :).

J'espère que vous m'aiderez à remédier à mon problème.

Merci d'avance :).

Ubi-Cosmos
13/09/2014, 20h29
Bonsoir,

C'est pour quel jeu ? Tous ? Si oui, votre Uplay est-il installé sur le disque de l'OS ou sur un disque annexe ?

Kingme369
13/09/2014, 20h36
Je viens de remarqué c'est pour tout mes jeux. Euh Uplay est installé sur aucun disques annexes(externes), il est bien installé sur l'OS, si vous parlez du disque dur de l'ordinateur.

Ubi-Cosmos
13/09/2014, 21h27
Je parle bien du disque de l'ordinateur sur lequel est installé le Windows (Il est possible d'avoir des disques internes supplémentaires sur certains PC). Vous pouvez désactiver la synchronisation Cloud à partir des paramètres de Uplay, via la roue crantée, cela devrait éviter le message redondant. Si vous faites cela, ça voudra dire que toutes vos sauvegardes ne seront conservées qu'en local. Si vous tenez à utiliser le Cloud, il faudra envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) qu'il puisse vérifier la raison de l'échec de la synchronisation.

P.S. : Uplay est bien lancé en mode administrateur ?

Kingme369
13/09/2014, 21h34
je tien à utiliser le cloud car je vais changer d'ordinateur. Donc je vais consulter le support technique:). merci :).

ps: que voulez vous dire par "Uplay est bien lancé en mode administrateur ?"

Ubi-Cosmos
13/09/2014, 21h41
Pour lancer Uplay en mode administrateur, il faut faire clic droit sur l'exécutable de Uplay, Propriétés, puis dans l'onglet compatibilité, il faut cocher la case exécuter ce programme en tant qu'administrateur, faire appliquer et valider.

Kingme369
13/09/2014, 22h04
Ok mais cela change quoi ?

Ubi-Cosmos
13/09/2014, 22h46
Cela permet d'exécuter certaines fonctions qui ne sont pas exécutées sans cela. Il est donc fortement conseillé d'avoir Uplay en mode administrateur.

Kingme369
14/09/2014, 00h30
Ah ok j'ai essayé mais ça n'a rien changé. De toute façon j'ai envoyé un message au support donc on verra bien.
Merci :).

Ubi-Cosmos
14/09/2014, 14h30
D'accord. N'hésitez pas à communiquer la solution lorsque le support vous l'aura fournie, cela permettra d'en aider d'autres.

Kingme369
15/09/2014, 17h14
Oui je le ferais si je comprend déjà :) et si mon problème se résoud.