PDA

Afficher la version complète : Gros bug de sauvegarde

trakeuse38
14/09/2014, 11h09
Bonjour,

Ayant deja appelée ubisoft deux fois, je voudrais en faire part sur le forum en question.
J'ai passée pal mal d'heures sur watch dogs, je suis a 81% et il me manque a faire les petits trucs comme les enquêtes, intrusion ctos... il m'en reste une trentaine.

Je décide de me connecter a uplay pour débloquer les recompenses, papavero, d50 en or..
Je reviens au jeu et j'essaye la papavero, je roule dans la ville.
Ensuite je met la carte pour continuer mes petites missions qu'il me reste et la.. PLUS RIEN !
Je vois et revois la map dans ces moindres recoins mais rien !

Plus aucune icone, j'ai essayer de nombreuses manipulation que ubisoft m'a dit au téléphone, restructuration de la base de données, re-installation du jeu, rien n'y fait...
Je suis pour ma part, interloquée suite a ce problème et très en colère car impossible pour moi d'avancer dans le jeu afin d'obtenir les trophées.

Le bug du trophée " la famille avant tout" a ete corrigé c'est une bonne chose mais de plus gros problèmes sont présents.

Alors voila, j'aimerais savoir si d'autres gamers ont se genre de problème car j'ai regarder les forums je me suis renseigner et beaucoup ont rencontré(e)s ce gros soucis, et avoir plus de réponses de la part d'ubisoft.

Merci.

Ubi-Cosmos
14/09/2014, 14h38
Bonjour,

Le support a-t-il procédé à la suppression des récompenses en question pour voir si cela corrigeait le problème ? Sinon, il faut leur soumettre cette demande.

trakeuse38
14/09/2014, 15h07
Nan on ne m'a jamais parler de va. Pensez vous que cela va résoudre le problème et comment faut il que je procède ?

Merci de votre reponse

Ubi-Cosmos
14/09/2014, 15h15
Vu que le seul élément qui a été modifié entre le moment sans le bug et celui avec est l'ajout des récompenses, il se pourrait fortement que de les enlever puisse régler la situation. Il faut en soumettre la demande au support technique en lui demandant simplement de bien vouloir supprimer les récompenses associées et de vous créditer les Uplay Points correspondant.

trakeuse38
14/09/2014, 15h29
D'accord, pouvez vous le faire ou faut il que j'appelle Ubisoft de nouveau ?

Ubi-Cosmos
14/09/2014, 15h40
Je ne suis pas en mesure de le faire, c'est à vous de contacter le support.

trakeuse38
19/09/2014, 13h39
Salut un peu de news, suite a ca j'ai pas voulu attendre un patch qui aurait pu arriver comme pas... Donc avec énervement j'ai recommencer le jeu et a ce jour je viens de le finir, il me manque plus que une musique dans le songsneak. D'ici la fin de la journée j'aurai enfin ce trophée en platine avec toutes ces heures passées dessus ! Entre parenthese j'ai eu le bug de t-bone que je n'ai pas eu dans ma première partie, c'est a dire quand on doit le protéger a la fin il ne se déplace pas et plus d'ennemi arrivent. Bref en ayant beaucoup lu dans les forums j'ai quittée le jeu puis éteindre la console et le relancer. Le bug aura alors disparu.
Et pour ce gros bug de uplay ou gros bug de sauvegarde je ne sais pas, il n'y a malheureusement aucune solut' si ce n'est d'avoir stocker en ligne mais bon fallait savoir q'un bug de ce type allait arriver, et sinon ne débloquer pas vos recompenses uplay avant d'en avoir fini avec le jeu. P'tit conseil en connaisseuse de cause... Voilou bonne journée ��

Ubi-Cosmos
19/09/2014, 14h23
Bonjour,

Merci pour votre retour.

trakeuse38
20/09/2014, 20h11
Ca y'est trophée masqué suivi est tombé j'y croyait plus, enfin le platine ! Bonne chance chance a tous moi c'est fait :D

Ubi-Cosmos
20/09/2014, 20h16
Ravi de le savoir :)