PDA

Afficher la version complète : Rainbow six vegas 2 probleme de connexion

Alexpass12
16/09/2014, 03h38
Salut j'arrive pas a me connecter pour jouer a Rainbow six vegas 2 online sa me dit Impossible d'initialiser le service reseau ses les serveur ubi qui sont en maintenance ou je dois jouer dans les port svp aider moi merci ?:confused:

Ubi-Cosmos
16/09/2014, 09h40
Bonjour,

Je ne sais pas si les serveurs sont toujours disponibles pour le titre (désolé, je n'ai pas cette information en tête). Pourriez-vous contacter le support technique (lien dans ma signature) ?

RECDEE
18/09/2014, 13h06
salut j'arrive pas a me connecter pour jouer a rainbow six vegas 2 online sa me dit impossible d'initialiser le service reseau ses les serveur ubi qui sont en maintenance ou je dois jouer dans les port svp aider moi merci ?:confused:
salut mec je suis tetsuo jah shima sur le online de r6vgs 2 et pas possible de se connecter non plus/ impossible d initialiser le service reseau;

tontonPopo
01/04/2015, 23h47
salut mec je suis tetsuo jah shima sur le online de r6vgs 2 et pas possible de se connecter non plus/ impossible d initialiser le service reseau; moi j'ai acheter le jeu sur une plateforme de téléchargement il y a des années, et impossible de remettre la main dessus. Le jeu a été abandonné ? je ne pense pas que la question soit difficile a poste au staff messieurs les modérateurs ?