PDA

Afficher la version complète : Test des serveurs Ubisoft - Préparation de la fin d'année 2014

Ubi-Perco
17/09/2014, 09h05
Afin de nous préparer au lancement des jeux Ubisoft en cette fin d’année, nous allons tester nos infrastructures dans les prochains mois. Le premier test est programmé pour aujourd'hui, et nous prévoyons que tous les services en ligne Ubisoft seront indisponibles pendant quelques heures, durant lesquelles les joueurs peuvent être déconnectés de leurs parties multijoueurs, et pourront être dans l’impossibilité de se reconnecter. Cependant, les campagnes solos et les jeux offline devraient être accessibles. Nous vous remercions par avance de nous excuser pour la gêne occasionnée. Ces tests sont effectués afin d'assurer le meilleur service possible pour nos jeux de fin d'année.

La première maintenance aura lieu :
Le 17 septembre, de 02h00 à 20h00.

Ubi-Cosmos
09/10/2014, 18h23
Bonjour à tous,

Nous tiendrons une deuxième phase de tests de notre infrastructure en ligne le 10 octobre de 2H00 à 8H00. En conséquence, nous nous attendons à l'inaccessibilité des fonctionnalités et services Ubisoft durant quelques heures. Durant ce délai, les joueurs pourront expérimenter des déconnexions au cours de leurs sessions sur les parties multijoueurs des jeux Ubisoft, ainsi que l'impossibilité de se reconnecter aux fonctionnalités et services Ubisoft en ligne (les jeux en solo ou en hors-ligne seront toujours accessibles, à part pour les classements). Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous travaillons sur l'amélioration de nos infrastructures afin d'offrir la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs durant cette fin d'année.

ldbk
22/01/2015, 08h46
Bonjour, j'ai les défis street B de 50 et 100 slalom. Hier, j'ai joué de 8h à 14h, une session, et j'ai effectué plus de 260 slalom. Et le défis GEANT DU SLALOM est resté sur 0%. J'ai passé 6 heure pour rien.