PDA

Afficher la version complète : Code réduction du concours Skin a Car

KaZeY54
18/09/2014, 07h47
Bonjour,

Suivant de très près l'actualité de The Crew, j'avais participé l'année dernière au concours Skin a Car organisé sur le site officiel du jeu. Par chance, j'ai su me placer dans le top 10, à la 9ème place pour être plus précis. Ce qui m'a permis de gagner un code de réduction pour l'édition limitée de The Crew, pour lequel je remercie grandement Ubisoft et Ivory Tower.

Aujourd'hui, je voudrais accéder à la béta de The Crew sur Xbox One et, pour mettre toutes les chances de mon côté, je souhaiterais précommander le jeu. J'aimerais donc savoir si les codes décernés aux gagnants sont susceptibles d'arriver avant le début de cette béta. Si tel n'est pas le cas, il n'y a aucun souci. Je patienterais jusqu'à la sortie du jeu comme je le fais depuis plus d'un an maintenant :D

Encore un énorme merci à Ubisoft et à Ivory Tower.

Ubi-Cosmos
18/09/2014, 16h29
Bonjour,

Les conditions d'accès à la bêta sur Xbox One seront communiquées plus tard. Pour l'heure, il faut simplement s'inscrire sur la liste d'attente sur le site officiel du jeu : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/beta/index.aspx?ncid=313-3168--28-1-pdsc-6-11-ClosedBeta-AllPlatforms-2-1-1-0814&gclid=CjwKEAjwheqgBRD5vOfR45az5AESJABy4m8-KBQX0kvwjhXo2sZPMgBsQaqIdzi2VkDnRZx7PwlX-hoC0wnw_wcB