PDA

Afficher la version complète : Les tricheurs

Bretennoux
18/09/2014, 14h47
Bonjour
De plus en plus de tricheurs se trouvent sur ghost recon future soldier et cela deviens impossible de faire une bonne partie.
Les tricheurs utilise des munitions a l infinie, rapidité de mouvement très rapide, impossible de les localisées, de les tuer.
Cela gâche le jeu et plus moyen de faire quoi que se soit.
Les tricheurs son connu et reconnu il suffit d aller voir sur youtube.
en voici un petite partie:
EL9
VVV666613
LUIGI002
HRUST81
il y en as bien sur d'autre.
Il serait bon de bannir ses tricheurs afin que le jeu retrouve de bonne parties et tout son intérêt.
Merci a vous.

Ubi-Cosmos
18/09/2014, 16h34
Bonjour,

Je vais transmettre le message pour que cela soit étudié.

Bretennoux
19/09/2014, 15h25
Bonjour
Merci a toi.
Si quelque chose peut etre fais cela serait bien cool, pour le jeu et les vrai joueurs.
Merci encore bon week-end

Bretennoux
20/09/2014, 00h00
Visiblement mon poste dérange.
Car lors d une parti, Rambosix ma pris a partie pour m empêcher de jouer en me tuent a chaque fois que cela étais possible alors qu il étais dans la même équipe que moi.
Donc j en déduit que lui aussi fais partie de cette bonne de tricheurs.

Bretennoux
21/09/2014, 16h04
Bonjour
Je continue ma liste de tricheurs.
Donc :
el9
vvv66613
luigi002
hrust81
rambosix1961
bloodsniper2011
lourensdb

Ubi-Cosmos
21/09/2014, 16h41
Bonjour,

Vous serait-il possible tout de même de faire des vidéos pour attester de la triche soulignée ? Pointer du doigt un joueur avec une preuve le prenant sur le fait serait une bonne chose.

Bretennoux
22/09/2014, 14h26
Bonjour
Comme cité dans mon premier message,
Bonne journée

Ubi-Cosmos
22/09/2014, 14h29
Bonjour,

C'est noté alors.

Saanboy45
26/09/2014, 21h26
Bonjour
De plus en plus de tricheurs se trouvent sur ghost recon future soldier et cela deviens impossible de faire une bonne partie.
Les tricheurs utilise des munitions a l infinie, rapidité de mouvement très rapide, impossible de les localisées, de les tuer.
Cela gâche le jeu et plus moyen de faire quoi que se soit.
en voici un petite partie:
EL9
VVV666613
LUIGI002
HRUST81
il y en as bien sur d'autre.
Il serait bon de bannir ses tricheurs afin que le jeu retrouve de bonne parties et tout son intérêt.
Merci a vous.

Bonjour à toi Bretennoux,

Je rencontre le même problème que toi sur Assassin's Creed Revelations Multijoueurs. J'ai écrit au support technique de Ubisoft
pour porter plainte contre des tricheurs et j'ai eu comme réponse que je n'avais pas écrit à la bonne place.
J'ai été référé à : http://web2.evenbalance.com/troubleticket/new_ticket.php
Ubisoft n'assume aucune responsabilité via PunkBuster maintenant. Donc, faut pas se fier à une amélioration plus grande sur des serveurs online pour les prochaines années voire même peut-être jamais.

Bretennoux
27/09/2014, 19h01
Bonsoir Saanboy45
Oui visiblement ubisoft ne fait rien et cela est bien dommage car plus moyen de faire de bonne parties.
Donc moi je n achèterais plus aucun jeu chez ubisoft, ils ont perdu un client, mais cela ne dois pas les déranger.
Salutation

Saanboy45
28/09/2014, 20h44
Bonsoir Saanboy45
Oui visiblement ubisoft ne fait rien et cela est bien dommage car plus moyen de faire de bonne parties.
Donc moi je n achèterais plus aucun jeu chez ubisoft, ils ont perdu un client, mais cela ne dois pas les déranger.
Salutation

Je crois qu'ils sont habitués d'entendre cette réplique. En fait, c'est nous qui paient le prix fort car en plus de payer les jeux, on ne peut pas en jouir longuement avant de s'apercevoir que beaucoup ne jouent pas selon les règles et que malgré nos plaintes, Ubisoft nous ignore totalement. On finit par se dire qu'on n'achètera plus de jeux venant d'eux et on arrête de jouer. J'ai arrêté de jouer pendant quelques années mais dans le fond, c'est moi qui se punissait pour absolument rien. De toute façon, des acheteurs, ils en ont à la tonne.
Juste dans Revelations, il y a tout près de 500,000 joueurs alors leur argent est fait depuis bien bien longtemps.
Je me suis fait à l'idée, je vais quand même continuer à jouer et faire de mon mieux à chaque partie et quand il y aura trop de tricheurs
eh ben, je quitterai la session et en démarrera une autre. Je remarque les heures et quand je sais que c'est une bonne gagne qui veut se faire du fun, j'embarque.