PDA

Afficher la version complète : Problèmes qui me pourrissent le multijoueur !!!

LSMetag
18/09/2014, 15h48
Bonjour,

Après avoir beaucoup joué au multijoueur je vais exposer les problèmes gênants que me font souvent perdre (je joue avec la version PC) :

- On peut vous trouver en tirant partout ! Si vous êtes légèrement touché par un lance grenade, sans être vu, vous êtes découvert et apparaissez en violet...J'ai réussi à trouver un fixeur avant même qu'il ne tente de me pirater en faisant exploser une citerne pour le fun... J'ai vu un truc violet apparaître à travers la fumée et je l'ai tué.
Il y a bien sûr ceux qui s'enfuient à moto dès le début dans un endroit qu'ils connaissent (un tunnel) et nous attendent avec le lance-grenade... Un moyen imparable de gagner des points (même si on abandonne, ils gagnent des points)... Ce devrait être le Scan CTOS qui fait foi. Si on est tué, il faudrait qu'on soit checké quand même...

- Dans les challenges CTOS, je tombe à l'eau avec mon véhicule, pas moyen de revenir avec la touche SUPPR du clavier. Je suis obligé de perdre de précieuses secondes à attendre que l'hélicoptère me tue. Ca se produit à chaque fois. Par contre avec cette même touche, pendant un challenge CTOS, sur terre, je peux quitter mon véhicule pour en prendre un autre. C'est spécifique à quand on tombe à l'eau...

- Les petits obstacles qui te bloquent dans tes déplacements quand tu veux contourner une proie qui te cherche... Tu t'exposes au grand jour alors que tu voulais soit t'accroupir, soit enjamber un petit obstacle... Pourquoi on ne peut pas sauter dans ce jeu !!!

C'est bête de se retrouver bloqué devant une petite haie, de ne plus pouvoir avancer à cause de quelques cailloux de 3 centimètres de haut sans pouvoir les enjamber. Quand il y a des remorques avec des bateaux dessus, on ne peut pas grimper sur les bateaux (pourtant plats et pas hauts), ni se cacher entrer 2 remorques, alors qu'il y a la place... L'attache des remorques empêche de s'accroupir et il est impossible de l'enjamber. Donc on se retrouve comme un idiot debout à la vue de tout le monde pendant quelques secondes...

C'est rageant de perdre des centaines de points de notoriété comme ça ! J'ai pas encore fait de ALT+F4, mais ça me démange à certains moments... J'arrive pour l'instant même pas à dépasser les 6000...

- Je trouve très souvent des adversaires 50/250... Et les quelques rares qui peuvent m'avantager (400/50 par ex) ont 3 fois sur 4 un problème de connection... C'est bizarre non ?

Voila. Le multi m'amuse bien mais ces problèmes me découragent...

Peut-on y faire quelque chose ?

Ubi-Cosmos
18/09/2014, 16h38
Bonjour,

Je vais signaler cela.

LSMetag
18/09/2014, 18h19
Merci.

En voici une supplémentaire :

Quand on recherche une partie en ligne dans un tramway et qu'il y a problème de connection (dès le début) : on quitte le tramway, on atterrit sur la voie et on se fait écraser ^^

Ubi-Cosmos
18/09/2014, 18h26
Très bien, je le note.

Kin4t4s
20/09/2014, 16h17
Bonjour,

Je vais signaler cela.

Un peu plus d'honnêteté serait le bienvenu. Comme si ces problèmes étaient nouveaux et inconnu ? C'est de la mauvaise foi.
L'immobilisme d'Ubi est affligeant. Aucune solution aux problèmes de multijoueurs n'est apporté depuis le lancement. En premier, le plus important: On peut toujours détecter une intrusion avec une touche: BulletTime !

Ubi-Cosmos
20/09/2014, 17h58
Bonjour,

Il semblerait que l'interprétation que vous faites de mon commentaire soit erronée. En aucun cas je dis ou insinue que les problèmes sont nouveaux ou inconnus. Je stipule simplement que je vais signaler ces soucis. A chaque fois que des problèmes sont mentionnés, ils sont signalés et tant qu'ils réapparaissent dans les commentaires, ils continuent à être signalés. Pour le reste, cela dépasse mon niveau d'action.

LSMetag
21/09/2014, 17h35
Un peu plus d'honnêteté serait le bienvenu. Comme si ces problèmes étaient nouveaux et inconnu ? C'est de la mauvaise foi.
L'immobilisme d'Ubi est affligeant. Aucune solution aux problèmes de multijoueurs n'est apporté depuis le lancement. En premier, le plus important: On peut toujours détecter une intrusion avec une touche: BulletTime !

Ha bon, on peut faire ça aussi ? Je comprends mieux maintenant pourquoi ma proie, la plupart du temps, fonce directement sur un véhicule et s'enfuit...
Je suis obligé de tricher aussi => je vais dans le sens contraire pour pouvoir faire un fast travel, et ensuite je snippe son véhicule avec le Destroyer... Au moins ça l'énerve...

Maintenant que je sais ça, j'arrête totalement Watch Dogs...Si il faut faire toujours du 50/250 pour espérer avoir une partie honnête...

J'ai encore fulminé tout à l'heure quand un mec s'est mis à shooter la foule à coup de lance grenade après les 75%... J'étais dissimulé dans cette foule. Comme beaucoup je suis tombé à terre. Mais comme j'étais violet, non seulement j'avais perdu mais j'ai été shooté à terre... J'ai pas pu me rentenir de lancer des insultes et un screenshot sur le forum US de Ubisoft...

RyokoSakurai
16/10/2014, 16h10
Moi ce qui m'énerve vraiment dans le mode multi joueur, c'est le fait que dès que je fais l'objet d'une intrusion, à part brouiller le signal, je ne peux rien faire !

Tous les joueurs qui se sont incrustés dans ma partie ont réussi à me pirater, et pourquoi ? Parce qu'ils sont toujours impossible à atteindre !

GG JE DOIS DESACTIVER LE MULTI MAINTENANT !

ES-Ulukai
16/10/2014, 16h15
C'est vrai que les gars qui tirent sur tout est embêtant.