PDA

Afficher la version complète : Enorme bug a corriger le plus vite possible!

Lord_Gaudreau
05/03/2004, 13h38
Salut, j'ai un amd athlon xp 2000+, soundblaster audigy oem, window xp pro fr, 768 ddr ram 333mhz, ati radeon 9700 pro, altec lansing 4.1 speakers et tout up to date et dans Far-cry, que je sois a n'importe quel option de son (stero,surround,quadriphonic...) + les 2 case EAX cocher (Doppler jsais pas si ses normal mais ses impossible de la cocher), bon que sa soi a nimporte quoi, le son est vraiment fucké, ya plein de son qui ne jou pas comme si y serais a mute, don un qui ne jou toujours jamais est tout les son du MP5 et jai downloader 2 fois la demo et installer plus fois et sa le refet toujours, je sais pas ses quoi le problem mais sa commence a me tapper sur les nerd, aussi dans les option graphic avancé je peu mettre tout a very high sauf Texture Filter que le maximum est Medium, le jeu ne veu pas le mettre plus haut que sa, ses tu normal ? aussi quand je met dans mes option graphic de ma carte 3d du Anisotropic Filtering, le graohic devien evidament plus beau mais tout les ombrage sur les roche devienne ultra extremement buggé meme avec setting a very high. http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif
J'ai 2 photo, si je saurais comment les mettre je pourais vous le montré.

Lord_Gaudreau
05/03/2004, 13h38
Salut, j'ai un amd athlon xp 2000+, soundblaster audigy oem, window xp pro fr, 768 ddr ram 333mhz, ati radeon 9700 pro, altec lansing 4.1 speakers et tout up to date et dans Far-cry, que je sois a n'importe quel option de son (stero,surround,quadriphonic...) + les 2 case EAX cocher (Doppler jsais pas si ses normal mais ses impossible de la cocher), bon que sa soi a nimporte quoi, le son est vraiment fucké, ya plein de son qui ne jou pas comme si y serais a mute, don un qui ne jou toujours jamais est tout les son du MP5 et jai downloader 2 fois la demo et installer plus fois et sa le refet toujours, je sais pas ses quoi le problem mais sa commence a me tapper sur les nerd, aussi dans les option graphic avancé je peu mettre tout a very high sauf Texture Filter que le maximum est Medium, le jeu ne veu pas le mettre plus haut que sa, ses tu normal ? aussi quand je met dans mes option graphic de ma carte 3d du Anisotropic Filtering, le graohic devien evidament plus beau mais tout les ombrage sur les roche devienne ultra extremement buggé meme avec setting a very high. http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif
J'ai 2 photo, si je saurais comment les mettre je pourais vous le montré.

MadDrummer_666
05/03/2004, 21h42
Salut,
Et ben pour le son du MP5 c'est normal que t'entend rien c'est que ya un silencieux, pis dans la démo avec la map Fort on ne l'entend pas, mais dans la démo avec la map Research le son est mieux. Pour tes problèmes d'ombres ca ma fait la même chose avec ma Ati 9600 XT. Pour arranger ça ta juste besoin d'aller sur le site de microsoft et de downloader directX 9.0b et le "b" yé ben important. Parce que j'avais juste installé directX 9.0 et ça m'avait fait ce problème d'ombres sur les roches.

MadDrummer_666
05/03/2004, 21h47
Pis en passant dit toi que cette démo est très vieille et que c'est bêta et que tout le monde ou presque a eu des problèmes avec. Et de toute façon la version complète sort dans 20 jours.

Lord_Gaudreau
06/03/2004, 23h32
Ouais ta raison sa fait deja un bout et sa va surement etre fixé dans la version final. J'ai deja direct X 9.0b. pour fixer se problem la jai du enlever le filtrage anisotropic et sa la fonctioner mais a cause que jai enlever sa les texture son pas aussi belle...

Pour le son du MP5 ta raison, on l'entend un pti peu mieu dans Research mais chu pas cave quand meme jsais qui a un Silencieu mais ondirais que tu entend 1 balle sur 20 quand tu tire mais ses surtout a cause que quand aussi tu recharge le MP5 il y a aucun son aussi, sa je sais que ses pas normal et aussi un silencieu jsais que sa fait pas de bruit mais pas au point que sa soi la meme chose avec le son de tes speaker au maximum et quand tes speaker son fermer. en tout cas, jvais attendre 20 jours pour la version final, toute facon jai deja passé le demo au complet plusieur fois.

Au juste, ses tu normal que le Texture Filter dans les Option que tu ne peux pas le mettre plus haut que Medium ???

MadDrummer_666
09/03/2004, 20h54
Pour l'option qui reste à medium c'est ben normal, tu pourrais avoir la machine la plus puissante pis ca va rester à medium.

snakeofevil
12/03/2004, 14h55
Prends le FarCry Modification V0.2 chez http://www.farcryfrance.com dans la rubrique téléchargements, mini-modes. Ce mod débloque les options bridées et inchangeables comme tu peux en faire l'experience actuellement !
Et n'oublie pas comme le dit les autre que ce n'est qu'une "veille" démo et qu'il faut surtout attendre la version complète de FarCry pour voir ce que ça donne véritablement !

http://www.farcry-fr.com/images/sign-snake.jpg
Snakeofevil WebMaster du vrai FarCry FranceFarCry France|La plus grande communautée française sur FarCry! (http://www.farcryfrance.com)