PDA

Afficher la version complète : [PC] Difficultés de recrutement

Sergioletoss
19/09/2014, 15h01
Je pense qu'Ubisoft devrait faire quelque chose pour toutes les personnes qui n'arrivent pas à recruter, ont créé un clan ou sont dans un clan inactif... Car une fois qu'on a créé un clan ou est entré dans un inactif on ne peut plus rien faire une fois le code entré... Beaucoup trop de joueurs sont lésés alors qu'ils ont prit la peine de pré commander le jeu et du coup ne peuvent pas bénéficier de toutes les récompenses...
J'espère sincèrement qu'Ubisoft fera quelque chose d'ici la sortie du jeu !!!
Sinon malgré de nombreux efforts de recrutement sur des forums, page FB etc... etc... je suis toujours seul dans mon clan "Valetudo" mon Pseudo est Sergioletoss si il y a des intéressés... :(
On compte tous sur votre professionnalisme ;)

JeKRval
20/09/2014, 12h32
Je pense qu'Ubisoft devrait faire quelque chose pour toutes les personnes qui n'arrivent pas à recruter, ont créé un clan ou sont dans un clan inactif... Car une fois qu'on a créé un clan ou est entré dans un inactif on ne peut plus rien faire une fois le code entré... Beaucoup trop de joueurs sont lésés alors qu'ils ont prit la peine de pré commander le jeu et du coup ne peuvent pas bénéficier de toutes les récompenses...
J'espère sincèrement qu'Ubisoft fera quelque chose d'ici la sortie du jeu !!!
Sinon malgré de nombreux efforts de recrutement sur des forums, page FB etc... etc... je suis toujours seul dans mon clan "Valetudo" mon Pseudo est Sergioletoss si il y a des intéressés... :(
On compte tous sur votre professionnalisme ;)

Complètement d'accord avec toi, j'espère aussi qu' Ubisoft trouvera une solution :mad:. je suis dans le même cas que toi j'ai créé une équipe "FREEDOMANDUNITY" et il me reste toujours 3 places vacantes. (J'ai préco sur Uplay le 21 juin pour info...)

Sergioletoss
22/09/2014, 15h12
Et c'est justement pour ça qu'on doit se mobiliser pour qu'Ubisoft propose une solution pour tous ces gens qui ont prit la peine de pré commander le jeu et sont lésés... :\
Soit nous proposer de pouvoir dissoudre le clan sans succès soit proposer de quitter une team inactive !!!
IL FAUT SE MOBILISER !!!

overclad
01/10/2014, 19h25
Je suis assez d’accord avec cette demande car recruter n'est pas facile de plus je trouve qu'il n'y a pas eu assez de détails sur le fonctionnement profond de cet "event" ! Car jusqu’à un certain temps je pouvais quitter la team que j'ai crée et la je ne peut plus mais je ne savais pas si en la quittant il était toujours possible de redonner son code dans une autre team. On vois beaucoup trop de clans ou il n'y a qu'un seul assassin et je pense que beaucoup d'entre nous aurait aimé quitter leur clan vide pour en reformer un avec des gens dans le même cas :p.