PDA

Afficher la version complète : Vos avis, vos réactions, et vos attentes pour ce Unity

OLIMUSHA
21/09/2014, 13h53
Je ne savais pas où poster, donc, s'il y a lieu de le déplacer, chers modos, faites donc.
J'ai beaucoup de chose à exprimer, aussi pardonnez-moi pour ce long roman ... polanski. En effet, depuis quelques années maintenant, j'attends de m'exprimer. Je me suis inscrit il y a maintenant quatre ans, et c'est le deuxième message que je poste. Quelques-uns d'entre vous se diront probablement: "mais pour qui il se prend" ... C'est que, sur plus de 3 ans, on en a des choses à dire^^.

Les Assassin'S Creed n'ont fait qu'évoluer au fil des épisodes, que de chemin parcouru depuis le 1er. Que d'améliorations et de bonnes idées ... Le système de combat toujours de mieux en mieux pensé (bouclier humain, percer la défense, saisir l'adversaire, ...). L'assassinat depuis un rebord, depuis une cachette (meules ou charrettes de foin, puits, armoires, tas de feuilles, ...), le double assassinat (+ aérien), ...
La fluidité de plus en plus marquante lors de parkour, l'arrivée du cheval, les cloches d'alerte, l'entrée (enfin) dans les bâtiments, ...
Le Brotherhood était, pour moi, l'un des meilleurs Assassin'S Creed, si pas le meilleur. Déjà rien que la cinématique de début (wouah).
Je ne sais pas: il n'y a pas seulement le charisme d'Ezio, ainsi que cette vengeance/vendetta que l'on prend à coeur, il y a aussi le fait de participer à l'essor de la ville, de recruter ses propres assassins. Cette façon d'impliquer le joueur, de lui donner la possibilité de changer les choses.
On se sent utile, le peuple est à l'agonie et attend son sauveur, les gens ont besoin de nous et nous faisons bouger les choses.
Peu de jeux nous offrent cette sensation là: la série des "Mass Effect", des "Prototype", des "Infamous" peut-être, nous offrent cette sensation de faire bouger les choses, d'impliquer le joueur, on a l'impression d'imposer/de dicter notre courroux/loi et non de le subir.
Depuis l'Assassin'S Creed III, les combats sont un vrai plaisir ... On prend plaisir à attaquer, et lorsqu'on compte les cadavres à nos pieds quand l'assaut est terminé, on arrive vite à plus de dix. Idem pour le Black Flag.
J'ai rejoué avec le 1er ou le 2ème Assassin'S Creed (dépourvu de ces nouveautés) juste pour voir la différence. Eh bien, je suis vite revenu aux derniers épisodes ... Si j'ai tenu 5 minutes, c'est bien.

Je pense qu'Unity sera du même acabit que le Brotherhood, mais en 100 fois mieux, enfin, j'espère.
Quand on voit les améliorations et nouveautés qu'Ubisoft apporte entre chaque épisode (en seulement 1 an de développement), en quatre ans, ils auront sûrement eu le temps de peaufiner leur bébé dans les moindres détails.

J'espère qu'il y aura des tonnes d'activités annexes: qu'on regroupe tout ce qui a été proposé au fil des épisodes + des tas de nouveautés, mais beaucoup plus qu'auparavant.

- Qu'il y ait des quartiers à libérer en tuant le capitaine de la garde et qu'on brûle la tour pour envoyer un message. Que Paris (reproduit à l'échelle 1:1) soit divisé en vingt-cinq, voir plus, quartiers à libérer. Que les templiers viennent reprendre les quartiers qu'on a libérés et on devra les défendre (cela permettra de continuer ce mini-jeu). La première chose à faire (par exemple) est d'ériger des défenses et des canons, ...

- Qu'il y ait aussi des forts à libérer, avec le hissage du drapeau des assassins au final (lorsque celui-ci est libéré) ... Dans le black flag, il y avait une dizaine de fort à libérer. Que pour ce Unity, il y en ait une quinzaine, voir plus. Que les templiers viennent reprendre les forts qu'on a libérés et on devra les défendre aussi.

- Qu'il y ait des entrepôts à piller (pour affaiblir l'ennemi, pour porter un coup à leur portefeuille et renflouer le nôtre), que ceux-ci se remplisse aléatoirement au fil des jours pour pouvoir continuer tant qu'on veut ce mini-jeu (comme le black flag).

- Qu'il y ait des tombeaux d'assassin, mais beaucoup plus qu'avant ... Une bonne dizaine, voir plus.

- Qu'il y ait des inventions à détruire, des plans à voler, (avec les inventeurs de l'époque). Une bonne dizaine d'inventions à détruire et plans à voler, voir plus.

- Qu'il y ait toujours les assassinats, mais une bonne cinquantaine, voir plus.
Si la cinématique où il faut tuer Silvert était une mission d'assassinat, alors, qu'il y en ait des tas et des tas ... À la limite, comme pour les entrepôts à piller, qu'on nous en propose toujours en continu (du moins, jusqu'à l'épilogue final), avec récompenses à la clef.

- Qu'on ait toujours la possibilité de contribuer à l'essor de la ville, que ça se voie, et que ça nous rapporte de l'argent pour chaque deniers investis.

- Qu'on puisse recruter et former des assassins, afin qu'ils puissent nous aider à nettoyer cette oppression constante.

- J'en oublie encore certainement ...

- ...

Paris à l'échelle 1:1, vous imaginez quel immense terrain de jeu ... Tous ces mini-jeux ne seront pas de trop, et même si nous les connaissons déjà (issus des précédents épisodes), nous prendrons certainement plaisir à y rejouer (en New-Gen en plus).

Voilà, ça, c'était mes attentes concernant ce Unity, mais, je fais confiance à Ubisoft, comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent ... Sauf pour l'histoire peut-être^^.

J'espère que, cette fois-ci, l'histoire "out-animus" aura enfin un sens ... Qu'ils arrêtent de nous bassiner avec Desmond. Ce dernier a fait son temps, et c'est enfin le moment de tourner la page (grâce à la new-gen) ... Qui dit nouvelle génération de machine, dit aussi nouveaux protagonistes, nouvelle histoire.
Desmond ne m'a jamais vraiment inspiré ou attiré ... J'aimais bien jouer avec ses ancêtres Ezio, Connor et Edward ("in-animus"), mais je n'ai jamais vraiment joué avec Desmond "out-animus". J'ai juste essayé un peu dans le Brotherhood (quand on revient à la villa de Monteriggioni), pour voir un peu comment ça allait.
Je pense qu'ils se sont vraiment perdus dans leur histoire sans queue ni tête ... On sentait bien qu'ils inventaient au fur et à mesure des épisodes.
Quand on y réfléchit bien, il a du sang arabe, du sang italien, du sang indien qui coulent dans ses veines ... Heureusement qu'ils se sont arrêtés là et qu'ils l'ont fait mourir, sinon, où allions nous? Déjà comme ça ...
Et surtout, pourquoi faire évoluer Desmond (qui acquiert les facultés d'assassinat de ses ancêtres) pour le faire mourir ensuite?
À l'origine, ils voulaient faire seulement 3 Assassin'S Creed, mais vu le succès, et surtout la rentrée d'argent, ils en ont fait d'autres ...
Je me plais à penser qu'au bout de l'aventure (dans le III), comme c'était probablement prévu au départ, on incarnait Desmond (ayant acquit "les facultés assassines ancestrales") et que ça se passait à cette époque-ci (Templiers & Assassins, mais du XXI siècle) avec les gratte-ciels, les immeubles, buildings que nous connaissons actuellement. Sinon, pourquoi jouer avec Desmond en-dehors de l'animus et pourquoi celui-ci acquiert les facultés d'assassin de ses ancêtres?
Pour remplacer l'animus en incarnant Desmond pour le III? Un corps / un avatar ... un corps attendant un hôte ... des millions de corps - du même individu - créés génétiquement grâce à l'adn de celui-ci (comme dans le film "Oblivion" ). Si celui-ci venait à mourir, la mémoire, les expériences seraient transférés dans le nouveau corps pour reprendre là où on s'est arrêté.

L'histoire "out-animus" du IV (Black Flag) était vraiment pas mal trouvée: arriver dans l'agence abstergo, avoir des tas d'animus, et surtout, d'avoir le propre sien, ainsi que son espace de travail (pour incarner son ancêtre) ... Jusque là, c'était très bien trouvé (*), enfin, du moins jusqu'à cette ridicule fin. Pourquoi encore faire revenir les entités extraterrestres? Pour encore essayer de sauver cette histoire débile? L'histoire n'a simplement pas de sens. Surtout qu'ici, l'extraterrestre essaye encore de nous tuer (comme avec Desmond précédemment)...
Dans le Brotherhood, Desmond tue Lucy, on ne sait pas trop pourquoi ... Soi-disant parce que "la pomme lui a dit de le faire"... Les preuves dans tout cela? On sait juste qu'il y avait une taupe qui renseignait les templiers.
Dans le III, Desmond meurt (tué par Junon) ... Pourquoi lui faire acquérir les facultés de ses ancêtres et lui faire des parcours "out-animus", pour le tuer ensuite?
Depuis le Brotherhood, j'ai arrêté de suivre l'histoire sans queue ni tête "out- animus", pour me concentrer sur tout le reste (la connexion à l'animus en elle-même).

(*) Ils auraient d'ailleurs dû commencer comme cela pour le tout premier Assassin'S Creed ...
Pour le premier Assassin'S Creed: on (le joueur) arrive, on nous montre les différents animus chez "Abstergo Entertaiment" (Société Neutre - aucune descendance assassin ou templier), ainsi que notre espace de travail ... Juste une personne qui aurait découvert l'origine assassin de ses ancêtres et qui voulait en savoir plus ...
Cette personne aurait pu s'appeler Youssef Tamoule (par exemple) cherchant des réponses sur ses ancêtres (dont Altaïr), et donc, celui-ci fait simplement l'histoire de l'ancêtre en question pour savoir comment celui-ci a vécu et est devenu assassin ... Découvrir l'histoire de son ancêtre quoi.
Pas besoin de pomme ou d'autres conneries, puisque l'histoire "in-animus" est assez bien ficelée et complète. Faire juste des mini-jeux en plus comme pour le Black Flag.
Ensuite, pour le deuxième Assassin'S Creed, une autre personne entrait en jeu dans les locaux d'"Abstergo Entertaiment" ... Un italien du nom de Vicente Razzario (par exemple) cherchant des réponses sur ses ancêtres (dont Ezio).
Ezio étant charismatique et les joueurs l'aimant bien, les épisodes "Brotherhood" et "Revelations" pouvaient avoir lieu, mais toujours par le biais de Vicente voulant en savoir plus sur son ancêtre Ezio.
Ensuite, pour l'Assassin'S Creed III, un indien voulant en savoir plus sur Connor (son ancêtre).
Etc...

Enfin, je ne vais pas refaire l'histoire des Assassin'S Creed^^, mais j''espère qu'avec ce Unity, on se concentre sur une autre histoire ... Et surtout, qu'il n'y a aucun rapport de près ou de loin avec les anciens épisodes, et Desmond en particulier.

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout (pour ceux qui en on eu le courage) et pardonnez mes fautes d'orthographe ... Il y en a surement.
J'attends vos réactions, vos avis, et vos attentes pour ce Unity ...
PS: Si déjà un sujet créé, le mettre dans la bonne section (merci).

OLIMUSHA
21/09/2014, 13h55
Oh, pas assez de place pour tout écrire ...

Quelques questions:

Aura-t-on la possibilité d'avoir et une épée et un couteau (dague) comme pour le Brotherhood, Revelations et le III? Sur les trailers, on nous montre qu'on doit choisir les armes en créant le perso ... mais, c'est soit l'un, soit l'autre, pas les deux, non?
Pourra-t-on avoir une dague/couteau?
Les couteaux de lancer feront-ils de nouveau leur apparition? Absent +- du black flag (juste un seul couteau de lancer qu'on récupère après avoir fouillé les ennemis).
Apparemment, les bombes (à fragmentation) feront leur retour ... c'est super. On en aura sûrement besoin vu le nombre d'ennemis. C'est confirmé?

Et pour une touche humoristique: (car je vois qu'il y en a qui essaie de reproduire la "Phantom Blade")
J'espère que la "Phantom Blade" sera convaincante ... Pas comme pour "Revelations", leur fameux crochet rétractable. Dans le jeu, ça passe encore, c'était juste des possibilités en plus de gameplay (pour assassiner ou se déplacer plus vite). Mais dans la réalité, il faudra m'expliquer comment un gars qui descend en tyrolienne avec un crochet rétractable arrive à sauter sur un garde ou arrêter sa course quand bon lui semble. Même si Ezio fait 70 kilos tout mouillé, il faudrait qu'il se soulève pour se décrocher ... en pleine descente, c'est impossible.
Qu'ils fassent des crochets jetables avec poignée (genre "souviens-toi l'été dernier" - le crochet de pêcheur, mais modifié pour descendre en tyrolienne) qu'on récupère au pied des poteaux (tombés au pied de ceux-ci puisqu'ils continueraient leur course), sinon, on escalade les poteaux pour les récupérer.
Là oui, ça aurait été possible ... Ils ont bien fait des parachutes jetables, pourquoi ne pas avoir fait ça pour les crochets? On les trouverait aussi chez les marchands.

Peace hein, ce ne sont que des critiques constructives et un avis personnel. Ne me fouettez pas svp.

bee61
21/09/2014, 19h23
je vieillis : même plus envie de tirer dans le tas

Temudhun
22/09/2014, 13h19
J'ai beaucoup de chose à exprimer, aussi pardonnez-moi pour ce long roman ... polanski. En effet, depuis quelques années maintenant, j'attends de m'exprimer. Je me suis inscrit il y a maintenant quatre ans, et c'est le deuxième message que je poste. Quelques-uns d'entre vous se diront probablement: "mais pour qui il se prend" ... C'est que, sur plus de 3 ans, on en a des choses à dire^^.

Et bien tu devrais poster plus souvent. ça éviterait d'écrire l'équivalent de trois ans de posts en une seule fois :rolleyes:

Quand on y réfléchit bien, il a du sang arabe, du sang italien, du sang indien qui coulent dans ses veines ... Heureusement qu'ils se sont arrêtés là et qu'ils l'ont fait mourir, sinon, où allions nous? Déjà comme ça ...

Rien que sur les trois dernières générations, j'ai du sang italien, ashkénaze polonais, slovène et séfarade. J'imagine que pour toi ça fait déjà beaucoup trop, mais le fait est que je ne suis pas un cas exceptionnel et que tout le monde n'a pas l'intégralité de ses ancêtres qui viennent du même patelin depuis un millénaire, à plus forte raison aux USA qui sont un pays jeune peuplé grâce à l'immigration et au melting pot.

Linkpogo
22/09/2014, 16h02
http://85.img.v4.skyrock.net/85d/leatherface999/pics/1093656106_small.jpg

Lui il es américain pourtant c'est un vrai congénital !

Pour ma part, sur les 3 générations me précédant, j'ai du sang italien, allemand, suisse et russe. Mieux vaut ne pas remonter à la renaissance alors...

Orisha 97
23/09/2014, 19h24
Tout à fait d'accord au niveau des liens du sang, les mélanges sont légion depuis la nuit des temps. Il est rare d être pur souche à 100 % ne serait-ce qu'en une seule génération de nos jours du côté paternelle comme maternelle.

Je rentre ds le vif du sujet de ta topic OLIMUSHA (pas contre un Onimusha Ps4, et One d'ailleurs) mon attente concerne le coop en 2 points;

le premier c'est q'ubisoft intègre au fil des mois de nouvelles mission voir des événements comme pr le compétitif car je crains à court terme qu'on fasse vite le tour du coop (même si les missions st rejouables car on finis par tt connaître à l'avance).

Le deuxième et dernier point c'est qu'on aura quelques missions à l'étranger :confused: réaction WTF pr certains mais je m'explique.
Dans ACB et ACR on envoyait seule ou à plusieurs des assassins de notre confrérie à travers l'Europe et le moyen-orient pr effectuer divers missions.
Ils n'étaient pas cantonné dans la ville de la trame principale et gagnaient plus d'expérience qu'en étant à nos côtés.

Il est donc faisable d'avoir quelques missions en coop ailleurs qu'a Paris (ville de Lyon (http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Lugdunum), ou Gisors) (http://www.youtube.com/watch?v=xeHHwI9M1oc)pr aider d'autres confréries à travers l'Europe (Angleterre, Italie, Espagne) . Si mon attente concernant ACU n'est pas déjà prévu j'espère qu'a l'avenir ce genre de mission pourra être envisagée.
http://www.webotoff.fr/wp-content/uploads/2011/12/assassin-s-creed-brotherhood-xbox-360-062.jpg

OLIMUSHA
30/09/2014, 16h27
Pour commencer, merci à tous ceux qui ont répondu ... Et désolé si j'en ai froissé certains (concernant les liens du sang):Temudhun, Linkpogo et Orisha 97.

Et bien tu devrais poster plus souvent. ça éviterait d'écrire l'équivalent de trois ans de posts en une seule fois :rolleyes:
:)

Rien que sur les trois dernières générations, j'ai du sang italien, ashkénaze polonais, slovène et séfarade. J'imagine que pour toi ça fait déjà beaucoup trop, mais le fait est que je ne suis pas un cas exceptionnel et que tout le monde n'a pas l'intégralité de ses ancêtres qui viennent du même patelin depuis un millénaire, à plus forte raison aux USA qui sont un pays jeune peuplé grâce à l'immigration et au melting pot.
Non, pas du tout, pour moi, ça ne fais pas "beaucoup trop" ... Mais je dois reconnaitre, qu'habitant en campagne, nous n'avons pas fort l'habitude de cela, et puis, qui plus est, je ne suis pas trop "généalogie" et ceux que je côtoie non plus. Je veux dire par là qu'on se fout totalement de ce qu'étaient nos ancêtres ou ce qu'ils ont été. J'ai des potes (dont les parents étrangers ont migré en Belgique), mais je n'ai jamais cherché à en savoir plus (ne me passionnant déjà pas au départ pour la généalogie) ou n'étant pas intéressé, tout simplement.

Je rentre ds le vif du sujet de ta topic OLIMUSHA (pas contre un Onimusha Ps4, et One d'ailleurs)
Effectivement, très déçu de rien avoir eu sur PS3 ... J'espère que CAPCOM pensera peut-être un jour à faire un épisode PS4 et One. C'était vraiment une super série (même le "Dawn of dreams" tant critiqué)

Et concernant mes questions?

Quelques questions:

Aura-t-on la possibilité d'avoir et une épée et un couteau (dague) comme pour le Brotherhood, Revelations et le III? Sur les trailers, on nous montre qu'on doit choisir les armes en créant le perso ... mais, c'est soit l'un, soit l'autre, pas les deux, non?
Pourra-t-on avoir une dague/couteau?
Les couteaux de lancer feront-ils de nouveau leur apparition? Absent +- du black flag (juste un seul couteau de lancer qu'on récupère après avoir fouillé les ennemis).
Apparemment, les bombes (à fragmentation) feront leur retour ... c'est super. On en aura sûrement besoin vu le nombre d'ennemis. C'est confirmé?

+ une nouvelle: Y aura-t-il un pack ps4+assassin's creed unity (bundle quoi) à sa sortie ou au moins pour la fin d'année (Noël ou nouvel an)?

bee61
01/10/2014, 10h20
Y aura-t-il un pack ps4+assassin's creed unity (bundle quoi) à sa sortie ou au moins pour la fin d'année (Noël ou nouvel an)?

non (dixit le vendeur micromania)

merci de cesser de t'enfoncer inutilement dans ces histoires de généalogie, sinon cliché pourri pour cliché pourri on va se mettre à te parler de consanguinité rurale ......

OLIMUSHA
01/10/2014, 17h58
Quelqu'un d'autre peut-être ??

merci de cesser de t'enfoncer inutilement dans ces histoires de généalogie, sinon cliché pourri pour cliché pourri on va se mettre à te parler de consanguinité rurale ......

Tu n'avais pas dit que tu vieillissais et que tu n'avais même plus envie de tirer dans le tas? (voir plus haut).
Donc, toi, je ne t'ai pas sonné ... Frustrée de ne pas avoir été citée plus haut?

Pour commencer, merci à tous ceux qui ont répondu ... Et désolé si j'en ai froissé certains (concernant les liens du sang):Temudhun, Linkpogo et Orisha 97.
Et puis, pourquoi je m'enfoncerais inutilement dans mes histoires de généalogie?? Je n'ai pas besoin de ton avis.
C'est vrai que tu dois surement connaître un rayon sur la consanguinité rurale: tes parents n'étaient-ils pas frère et soeur?
T'aimes peut-être bien piquer les autres au vif (d'où le pseudo), mais si tu penses que tout le monde se laisse faire ...

bee61
01/10/2014, 19h30
=> "cliché pourri pour cliché pourri"

.. ne sembles-tu pas avoir lu, ou peut-être plutôt pas avoir voulu lire pour pouvoir balancer des relents nauséeux bien dans l'air du temps malheureusement
(et tu peux visiblement constater par toi-même comme ces clichés peuvent faire plaisir à ceux à qui ils sont assénés)

pour le reste, fatras d'insultes signalé à la modération

-----------------

et pour info, mes propres origines sont elles-aussi multiples, depuis la Russie, la Pologne, la Bretagne, l'Irlande et j'en passe (Espagne, Savoie ...), fruits multiples de gens qui ont su, eux, que le monde pouvait se mélanger au-delà des limites de leur village

et contrairement à toi apparemment, on ne se fout pas de ce qu'ont été nos ancêtres, on les respecte, car on sait que c'est à eux que nous devons d'être ce que nous sommes, que cela te plaise ou non

d'ailleurs à ce propos, fière de te déplaire ^^

Linkpogo
01/10/2014, 21h29
Bee... tu es encore d'attaque ! ^^ C'est le sang russe qui remonte on dirait.

OLIMUSHA
01/10/2014, 22h33
Et moi donc, fier de te déplaire également ... Si tu savais.
Et oui, effectivement, je me fous totalement de mes ancêtres ... ça s'arrête à mes grands-parents (puisque je les ai connus) ... Pour le reste, les autres ...
Et puis, on ne choisit pas sa famille.

brandygoal
28/10/2014, 11h35
salut a toutes et a tous je voudrai savoir pourquoi se assasin's creed ne sort pas sur ps3 ? c'est moche car j'aurai préféré celui la a assasin's creed rogue tout sa pour forcer les gens a acheter la ps4 ou la xbox one

OLIMUSHA
05/11/2014, 17h39
salut a toutes et a tous je voudrai savoir pourquoi se assasin's creed ne sort pas sur ps3 ? c'est moche car j'aurai préféré celui la a assasin's creed rogue tout sa pour forcer les gens a acheter la ps4 ou la xbox one
https://www.google.be/search?q=pourquoi+pas+unity+sur+ps3&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=np&source=hp&gfe_rd=cr&ei=TlBaVOWsFeHH8ge50oCQCw#rls=org.mozilla:fr:offic ial&channel=np&q=pourquoi+pas+unity+sur+ps3%3F (pourquoi pas unity sur ps3?)

Apparemment, en ce qui concerne les quêtes principales et secondaires (annexes), mes attentes seront largement comblées ...
http://www.gameblog.fr/dossier_792_assassin-s-creed-unity-le-retour-du-maitre-assassin-decrypta
http://www.gameblog.fr/dossier_792_assassin-s-creed-unity-le-retour-du-maitre-assassin-decrypta/page2

akitory38
13/11/2014, 04h38
bonjour

qu 1 mot ubi c'est comme un PES c'est mort..........

t’inquiétè t as pas loupe grand chose
le jeux et finis a la **** surtout sur ps4 mdr avec un framrate a 20 et résolution 900p mdr tous sa pour faire plaise a bobox perso j'ai les 2 console news génération....

il se foute vraiment la **** du monde c'est pas du tout le jeux présente au salon sauf si un gros patch viens pas arranger sa je conseille de boycotter le jeux a c'est programmeur de ****
en plus pas de vrai multi lol qui rajoute un vrai défouloir autre que les ps classique et original et une dure de vie au jeux

et voila nous on c'est c'est super bien modélise des bâtiment ouaaaaa oue et le reste....pfuu on est super bon en histoire ouaaaaa

elle vaux plus rien cette licence....
et il vont droit dans le mure de se **** la guele des joueurs...

ps: j'ai finis rogue il se sont pas foulé non plus pas de multi des vidéo animé redondent deux trois amélioration d'animation mes bon voila sa casse pas la baraque.
senario sympa mes il on viré trop de chose c'est du vole vue le prix du jeux (c'est nouveau c'est la même chose en moins bien et on vous fait crache et bien leur saison passe il peuvent se le mètre profond cette fois.

voila pour moi après un wach dog plus que mdrrrrrrrrrr voir ridicule qui na fais des ventes a cause d'un vide total de jeux sur nouvelle génération pendant 6 mois,
c'est finis j'abandonne la licence je me suis trop fait **** sur c'est dernières versions.

vivement fare cry 4 ou le gta de vrai jeu quoi (j espéré encore )

salutation

bee61
13/11/2014, 12h25
c'est du vole vue le prix du jeux (c'est nouveau c'est la même chose en moins bien et on vous fait crache et bien leur saison passe il peuvent se le mètre profond cette fois.

voila pour moi après un wach dog plus que mdrrrrrrrrrr voir ridicule qui na fais des ventes a cause d'un vide total de jeux sur nouvelle génération pendant 6 mois,
c'est finis j'abandonne la licence je me suis trop fait baisé sur c'est dernières versions.

des économies qui permettront de pouvoir enfin envisager sérieusement l'achat d'un Bescherelle ......

Sonic24330
13/11/2014, 13h48
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon Edition Guillotine. Merci Ubisoft pour le jeu qui est magnifique, plein de couleurs, les costumes sont superbes. La figurine d'Arno est vraiment très belle.;)
Petite question j'ai eu le DLC "la révolution Chimique". Mais pas le "prisonnier Américain" et le reste est-ce normal?

OLIMUSHA
13/11/2014, 17h42
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon Edition Guillotine. Merci Ubisoft pour le jeu qui est magnifique, plein de couleurs, les costumes sont superbes. La figurine d'Arno est vraiment très belle.;)
Petite question j'ai eu le DLC "la révolution Chimique". Mais pas le "prisonnier Américain" et le reste est-ce normal?

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.304116900/Assassins-Creed-Unity-Coffret-Collector-Guillotine
Apparemment, on parle de "la révolution chimique" et non du "prisonnier américain" (voir lien plus haut). Je pense qu'on le retrouve dans le season pass celui-là.
Qu'entends-tu par "le reste"?

Quelqu'un d'autre que moi serait surement plus à même de te répondre, car je suis surement à côté de la plaque.

Oh bhen, j'ai précommandé l'édition bastille sur amazon.fr (pour la version ps4) et j'ai été chercher l'édition pc (en attendant d'acheter la ps4) pour patienter jusque là ... Conclusion: ma carte graphique est trop faible (GT610) lol.
Je sais, la configuration minimale était très poussée, et j'ai quand-même voulu essayer. Pas de chance (55 euros tapé à la poubelle).

Sonic24330
13/11/2014, 18h38
Il me semble que "Le prisonnier Américain" est en plus de "la Révolution Chimique". Pour le reste je pense au pack Prussien, Arsenal Royal etc.
Il y avait un tableau qui récapitulait tout ce qu'il y avait dans les collectors, et le prisonnier américain en fait partie.

Ubi-Enicedia
13/11/2014, 18h40
Bonjour Sonic24330,

Pour ce qui est des codes de pré-commande et autre, je ne vais pas pouvoir vous aider davantage, car s'il vous manque des clés, il vaut mieux contacter le service client directement. Pour les contacter, veuillez utiliser le lien dans ma signature.

Si vous avez acheté votre édition sur l'Uplay Shop, veillez bien à leur fournir votre numéro de commande et si vous avez acheté votre jeu sur un autre magasin, une capture d'écran de votre preuve d'achat n'est jamais de trop :)

Sonic24330
13/11/2014, 19h23
Merci pour vos réponses.:)

akitory master
13/11/2014, 19h39
bonjour

déjà quand on porte le nom comme abeille et que ton seul argument et de critique mon orthographe t'es bien surement un gros *** ...
car facile de se **** de quelqu' 1 derrière sont écran
je suis peut être pas top en orthographe surtout quand j'ai les *** avec des jeux aussi mal finis et je pense pas être le seul de cette avis.....
heureusement pour moi sa m’empêche pas de gagner un max de ponion ***...

salutation

ES-Ulukai
13/11/2014, 21h15
Akitory tu as un avertissement, Ubi-Enicedia (http://forums-fr.ubi.com/member.php/211443-Ubi-Enicedia) va faire ce qu'il faut.

Bee pareil pour toi aussi avertissement.

Sonic24330
13/11/2014, 21h26
Je viens de recevoir un mail avec le code pour les DLC.

OLIMUSHA
13/11/2014, 21h41
Je viens de recevoir un mail avec le code pour les DLC.
Ah bhen tant mieux ;)
En leur écrivant? En allant sur un des liens d'Ubi-Enicedia (http://forums-fr.ubi.com/member.php/211443-Ubi-Enicedia)? Ils avaient oubliés?

Ubi-Enicedia
13/11/2014, 21h44
Bonjour Sonic24330,

Contente d'apprendre que vous avez reçu vos codes ! Olimusha fait bien de vous poser ces questions. Avez-vous reçu ces codes par email automatiquement ou en contactant le service client ? Cela pourrait servir à d'autres joueurs :)

Sonic24330
14/11/2014, 11h33
Bonjour à tous,
Je les ai reçus par mail, sans rien demander.