PDA

Afficher la version complète : gros gros bug

Rhazor2008
23/09/2014, 01h36
je me dirige sur ce forum pour faire partager mon mécontentement , je suis un grand fan de heroes la j'ai acheter le 6 , je fais mes campagne en mode NORMAL et je galère vous imaginer meme pas je me retrouve à me faire attaquer chaque semaine par un voir 2 ennemi avec un grand nombre de troupe je les tues au début avec pas mal de perte j'ai du mal à faire un max de troupe au vus des attaques non stop de l' IA surtout qu'a chaque attaque il viens avec un plus grand nombre de troupe 200 voir 300 de chaque au moment ou j'ai décider de stop , VOUS TROUVER CA NORMAL ???? on ne peut meme pas profiter pleinement du jeu en sérénité je ne cherche pas la facilité mais un minimum de logique meme si je poste un hero au garnison ennemi l' IA viens directe me le tuer UBISOFT je vous tire mon chapeau sans conter le nombre de bug que je rencontre sort qui ne font pas ce qui est marquer , écran , noir , une autre campagne quand je load et attaque ===> heroes ferme directe avec méssage d'erreur , icloud qui n'arrive pas à aboutir lors de la fermeture du jeu etc en tout cas UBISOFT c'est finis pour moi on se demande ou passe notre argent et je constate que je ne suis pas le seul vous savez quoi arreter votre métier et vendé des aspirateur car pourrir un jeu de cette renomé c'est carrément pitoyable sur ce à bon entendeur moi je delete ce jeu qui est devenus une vrai merde et graphiquement co:mparé au 5 par exemple je le trouve laid mais grave