PDA

Afficher la version complète : Patch 1.5 du 23 septembre

DonaldServ
23/09/2014, 13h11
Bonjour,

Suite à la mise en ligne du patch accompagnant la sortir du DLC t-bone.
Est-ce qu'une personne du support UBI pourrait nous communiquer le changelog de cette version, hormis le support du nouveau DLC bien entendu.

Merci d'avance.
Cordialement,

Thomas89b
23/09/2014, 17h40
Tu est sur que c'est un patch est pas simplement un dlc ou season pass de télécharger ?

Puis les nouveaux pilotes nvidia concerne pas watch dogs.

J'attends la réponse d'un modérateur pour ma part même si je pense qu'il s'agit uniquement du season pass ou d'un dlc précis.

DonaldServ
24/09/2014, 09h45
Oui je suis sur, l'exe est modifié ainsi que les fichiers patch.dat et patch.fat.
La version change aussi et passe de 1.04 à 1.05.

Après c'est peut-être juste pour le DLC sans aucunes autres modifs, mais c'était pour être sur :)

Merci d'avance.

Tu est sur que c'est un patch est pas simplement un dlc ou season pass de télécharger ?

Puis les nouveaux pilotes nvidia concerne pas watch dogs.

J'attends la réponse d'un modérateur pour ma part même si je pense qu'il s'agit uniquement du season pass ou d'un dlc précis.

Ubi-Cosmos
24/09/2014, 14h38
Bonjour,

Le patch visait principalement à ajouter le support du DLC Bad Blood. Il corrige également quelques bugs mineurs.

LSMetag
24/09/2014, 16h31
Donc en gros on a préféré sortir un DLC à acheter que résoudre les problèmes qui ont été signalés. C'est du beau !

DonaldServ
02/10/2014, 08h57
Merci de ta réponse.

Je demande ça, car depuis ce patch j'ai constaté une légère baisse de framerate par rapport à avant.
Je n'avais jamais eu de soucis étant donné la carte GTX 780 plus ou moins adaptée car le jeu est fourni avec suite à un accord de Nvidia et Ubi.

Donc je suis un peu étonnée. Entre temps de nouveaux pilotes Nvidia sont sortie, peut-être faut-il les installer ?
Bref rien de grave, mais si tu as des infos complémentaires.

Merci d'avance.
Cordialement,

Bonjour,

Le patch visait principalement à ajouter le support du DLC Bad Blood. Il corrige également quelques bugs mineurs.

Ubi-Cosmos
02/10/2014, 09h08
Bonjour,

Je n'ai pas d'information complémentaire pour l'heure, mais n'hésitez pas à installer les derniers drivers certifiés whql.