PDA

Afficher la version complète : Mon ordinateur crash souvent sur Watch dogs

mRthug91
23/09/2014, 19h19
Bonsoir, après plusieurs problèmes que j'ai eu sur watch dogs (sauvegarde qui se supprime, le jeu qui se lance plus et les dlc qui marchent pas) qui sont aujourd'hui réglé, je reviens avec un autre gros problème. Mon ordinateur crash souvent quand je joue à watch dogs. Sa fais 20min que je joue sur le nouveau DLC Bad blood et mon ordi à crash 2 fois. C'est pas des minis crash genre le jeu se ferme, mais mon ordi qui s'éteinds. J'en n'ai aucune idée d'où sa viens, mais si vous avez des solutions, je vous écoutes ..

mRthug91
23/09/2014, 20h54
Re Bonjour/bonsoir !
J'ai oublier de présicer, désolé : quand mon ordinateur crash, un message apparait : Monitor going to sleep" J'ai été me renseigner sur les forums et c'est à cause du surchauffe de mon pc. Mon article a rien à faire ici mais je savais pas à qui m'adresser.. Comment réglé se problème de surchauffe ?

Ubi-Cosmos
24/09/2014, 14h27
Bonjour,

Si c'est un souci de surchauffe, il faut vérifier si un ventilo n'a pas lâché ou si la structure est bien aérée. N'hésitez pas également à éliminer la poussière dans la tour.

ES-Ulukai
24/09/2014, 17h46
Comme dis Cosmo ça doit venir d'un ventilo qui a lâché ou le ventilo du processeur qui est mal attaché à la carte mère et donc le processeur chauffe trop !

mRthug91
24/09/2014, 19h35
Merci de vos réponses ! J'ai trouver le problème, j'ai bien 2 ventilos et 1 qui ne marche plus.. Heureusement, garantie 2ans :p

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 00h34
Ravi de savoir que le problème est bien identifié.