PDA

Afficher la version complète : Uplay, impossible de se connecter

DarksLegends
24/09/2014, 18h47
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de Watch Dogs sur Uplay.

Manque de bol, quand je tente de me connecter à Uplay, l'application me sort "Il semble y avoir un problème avec votre connexion internet. ...".
Après avoir cherché sur internet, j'ai désinstallé l'appli, lancé en admin, enlevé l'option proxy, mais rien à faire.
Au passage, windows refuse que je supprime le fichier host, va falloir que je me penche la dessus.
Je n'utilise aucun logiciel de "fake réseau" type hamachi et j'en passe, et ai une connexion privée. Uplay marchait il y a une semaine, après avoir récupéré mon pc en réparation, je n'ai pas touché à l'appli sinon.

Merci de m'aider, sur ceux je continue à chercher sur le net.

DarksLegends
24/09/2014, 18h53
Wow,

C'est au bout de la 52358941 ème fois que je lance uplay désespérément qu'il se remet à marcher sans broncher, alors que je n'ai rien fait.
Bon, le tout c'est que ça marche :p

Ubi-Cosmos
24/09/2014, 19h06
Bonjour,

Le principal, c'est que cela fonctionne à nouveau.

cyrilparis11
25/09/2014, 20h54
j'ai exactement le même souci, impossible de me connecter ce soir. Désinstallé uplay, réinstallé, toujours le même message "Il semble y avoir un problème avec votre connexion internet". Je précise que tout va bien avec ma connection internet, et qu'hier encore tout marchait bien (et je n'ai rien modifié depuis hier)

TI_Hawckii
25/09/2014, 21h00
Bonsoir,

J'ai exactement le même message je ne peux plus me connecter car "Il semble y avoir un problème avec votre connexion internet" alors que je suis entrain d'écrire se message...
Autre chose lorsqu'on veut télécharger le launcher le lien en orange me redirige vers une page qui ne fonctionne pas même en l'actualisant à de nombreuse reprise donc je ne peux plus le télécharger.

Cordialement.

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 22h03
Bonsoir,

Pour télécharger Uplay, vous pouvez utiliser ce lien : http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UplayInstaller.exe

En ce qui concerne Uplay, il est bien lancé en mode administrateur ? Avez-vous essayé en désactivant l'utilisation automatique du Proxy via les paramètres de Uplay ? Avez-vous bien une connexion privée ? Sinon, dans quelles circonstances très exactement le message survient-il ?

LtPaterson
25/09/2014, 22h53
Bonjour,

J'ai le même soucis. "Echec du démarrage du téléchargement".

J'ai essayé toutes les techniques possibles: installation, désinstallations (en supprimant les fichier program files X86), changement de fichier d'installation, modification du proxy.
J'ai déjà pu installer le jeu. Je l'avais enlever pour pouvoir jouer au season pass. Est-ce que c'est un soucis de serveur de chez Ubi?

Merci d'avance pour votre aide.

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 23h23
Bonjour,

Si le souci ne touche que Watch_Dogs, alors vous n'êtes pas seul. Un rapport a été fait à ce sujet, mais je ne peux que vous inviter à également ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).