PDA

Afficher la version complète : [PC] Erreur (0xc000007b)

valounana
25/09/2014, 10h41
Voici mon problème j'ai acheter assassin's creed deux et lorsque je veux le lancer h'ai ce message d'erreur or j'ai tout installer et reinstaller ( directX, microsft visual et tout ) et je n'en peux plus je peux pas jouer.
Le probleme est venu lorsque que j'ai installer des logiciel pour jouer au jeu avec ma manette ps4 depuis j'ai même réinstaller AC2 merci de m'aidez je suis à bout !

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 15h57
Bonjour,

Avez-vous essayé de le lancer après avoir désinstallé tous les logiciels installés ? Quelle est votre configuration ? Votre carte graphique est-elle à jour (via le driver du site du fabricant) ?

valounana
25/09/2014, 16h56
Bonjour,

non je n'est pas essayé de lancer le jeu en ayant désinstallé tous les logiciels. Ma configuration et largement puissante pour faire tourner le jeu la n'est pas le soucis, en ce qui concerne les drivers je les ais fais hier.
Mise en situation:

Hier j'ai acheter Assassin's creed 2 sur Uplay je le telecharge et installe je lance le jeu pour voir ci tout marche correctement je joue un peu et lorsque j'ai voulu installer des logiciel pour avec ma manette ps4 ça à commencer à beuguer, je configuré mes touche (manette) et ça à beugé (comme ci je maintenais mon joystick vers le haut en continu) j'ai donc décidé de quitter le jeu et le relancé et voila le message d'erreur.

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 17h07
Bonjour,

Lorsque je parle de désinstaller les logiciels installés, je parle bien de ceux pour faire fonctionner la manette PS4 (pas de tous les logiciels de la machine, désolé pour l'imprécision si vous avez compris autrement), puisque c'est la cause identifiable du problème.

valounana
25/09/2014, 17h14
Oupss j'avais mal compris, mais lorsque je vais pour desinstaller un programme il n'y sont pas et j'ai déjà désinstaller et réinstaller AC2 donc les logiciels pour la manette ne sont plus dedans.

Auparavant j'avais un autre message d'erreur (mspvc100.dll quelque chose comme ceci que j'ai réussi à corrigé mais maintenant j'ai (0xc000007b) comme erreur.

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 17h21
Après la désinstallation desdits logiciels, avez-vous nettoyé les registres avec un logiciel comme Ccleaner par exemple pour faire au plus simple ? Il semble évident que c'est cet élément qui ait créé l'interaction. Ce qui semble être sûr, c'est qu'une ressource de DirectX a dû être altérée. Il faut donc réinstaller/réparer DirectX 11 (vous avez une aide officielle ici : http://support.microsoft.com/kb/179113/fr). Sinon, il existe des méthodes contournées, comme celles indiquées ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22740799-ereur-0xc000007b (avant-dernier commentaire) et ici : http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-%C3%A0-demarrer-correctement-%280xc000007b%29-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html

Néanmoins, notez que ces deux méthodes proviennent d'un tiers et qu'aucune de ces manipulations ne peut être garantie par Ubisoft ou moi-même.

valounana
25/09/2014, 17h25
Oui j'ai nettoyé avec ccleanner.

En ce qui concerne directX j'ai même la version 9.0 et la version 11 docn je ne comprend pas.

valounana
25/09/2014, 17h28
Est-ce dangereux de supprimé le fichier Xinput1_3 commestipuler dans le lien que vous m'avez donné car moi j'en est trois Xinput1_1 xinput1_2 et xinput1_3

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 17h40
Théoriquement, plutôt que de le supprimer, vous pouvez le déplacer (ce qui fait que vous conservez le fichier original et êtes toujours en mesure de le remettre à sa place si la manipulation n'a pas l'effet escompté). Comme cela vous minimisez les risques. En ce qui concerne DirectX, le souci n'est pas que vous l'ayez ou non, le souci c'est que la librairie DX semble avoir été altérée, d'où cette solution de réinstaller DX.

Cela dit, n'hésitez pas par prudence à contacter le support technique (lien dans ma signature) pour confirmer le diagnostique.

valounana
25/09/2014, 18h30
DirectX à déjà été installé et réinstallé donc je ne vois pas.

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 18h34
A ce moment-là, mieux vaut se tourner vers le support technique Ubisoft (lien dans ma signature), voire vers celui de Microsoft.