PDA

Afficher la version complète : Problème d'installation du Pack Bad Blood avec Season Pass sur PS4

camcam62100
25/09/2014, 13h48
Bonjour,

Je joue à Watch Dogs sur PS4 et possède le Season Pass, j'ai bien vu paraître le Pack DLC Bad blood hier après-midi sur PS4, je l'ai donc téléchargé et installé avec succès...

Mais quand je lance le jeu, rien ne change, le pack n'apparaît pas (aucune nouvelle mission, etc...) et quand je vais voir dans le contenu supplémentaire obtenu par le menu d'accueil, il n'apparaît pas dans cette liste non plus (alors que tout les autres apparaissent).

J'ai donc réessayé de le réinstallé une fois directement par le Store, et une fois sur le Store via le jeu, encore une fois : installé avec succès, mais toujours rien dans le jeu, et à chaque fois que je quitte le jeu, je vois que je peux de nouveau télécharger la DLC sur le Store...

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Je paye un Season Pass exprès pour jouer plus tôt, je vois sur des forums des commentaires de joueurs qui ont réussi à jouer, je ne comprend pas pourquoi chez moi ça ne fonctionne pas...

Merci de m'aide svp.

Camcam62100

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 16h51
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

camcam62100
26/09/2014, 09h05
Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fait, merci.

Si ça peut aider quelqu'un qui a le même problème, voilà comment j'ai du procéder :

"Normalement l'accès au contenu se fait par le menu principal du jeu, il devrait y avoir :

Pearce game (pour le jeu de base)
Red Blood : DLC (pour DLC)

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à suivre la procédure suivante :
Pourriez-vous déinstaller le jeu.

Puis reconstruire la base de donnée de votre PS4 en suivant la procédure officielle Sony ci-suit:
Par mesure de précaution, exporter vos sauvegardes avant de suivre la procédure :
http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/9587/~/mode-sans-%C3%A9chec-sur-ps4

Puis réinstaller le jeu."

Ubi-Cosmos
26/09/2014, 09h41
Bonjour,

Merci d'avoir rapporté la manipulation. Cela a bien réglé le souci pour votre part ?

Anthony-Toxic251
10/10/2014, 14h42
Bonjour alors voila j'ai suivi ta manipulation mais rien n'y fait sa ne marche pas je ne vois toujours pas le DLC bad blood et en plus de ça dans le Playstation store quand je vais sur le dlc il me mette choisir une version j'ai essayé les deux et c'est toujours pareil si quelqu'un pourrait m'aider
Merci Anthony

Ubi-Cosmos
10/10/2014, 16h48
Bonjour,

Désolé, pourriez-vous contacter le support technique (lien dans ma signature) afin qu'il puisse vous aider, voire faire le nécessaire au besoin ?