PDA

Afficher la version complète : Echec du démarrage du téléchargement

DarksLegends
25/09/2014, 19h31
Bonjour, j'ai donc acquéri Watch Dogs, que j'ai couplé à mon compte Uplay. Bémol, quand je lance le téléchargement du jeu, Uplay me demande de vérifier ma connexion internet, et l'espace libre sur mon disque dur. Disque C : 40 go Disque D : 350 go. J'ai autorisé Uplay dans mon pare feu, reboot pc et appli, mais rien à faire, le message d'erreur reste.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou si quelqu'un sait le résoudre, je suis là en besoin.

Bonne soirée

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 19h44
Bonjour,

Vous avez laissé la case de l'utilisation automatique du Proxy décochée ? Si oui, alors je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

DarksLegends
25/09/2014, 20h24
Oui, cette case est décochée. Merci, je vais donc contacter le support technique.

Ça commence à me saouler le Uplay la ... hier, impossible de se connecter, maintenant c'est télécharger, y a de quoi s’énerver :p

DarksLegends
25/09/2014, 21h02
Ubi- Cosmos.

Effectivement, je voudrais bien envoyer un mail au support, mais quand je clique sur envoyer (envoyer sur la page dans votre description), le site ne renvoit rien, ne donne accès à rien, et le navigateur cherche donc "En attente de ubi-fr.com" Impossible de contacter le support, impossible de télécharger le jeu acheté, une bonne journée ...
Sinon, je viens de me rendre compte que seul Watch Dogs ne fonctionne pas, je peux télécharger Far cry 3 ou encore shoot mania, sans soucis ... Je comprendre vraiment rien, et là ça commence à m'énerver. De plus, je ne vois pas pourquoi seul Watch Dogs me serait refusé ..

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 22h03
Bonsoir,

Vu que vous n'êtes pas le seul désormais à parler de ce souci, il se pourrait que le souci soit de notre côté. Je vais le signaler, il faudrait également le signaler auprès du support, du coup par téléphone au 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local, du lundi au vendredi).

DarksLegends
27/09/2014, 14h18
Bon, beh j'ai trouvé la solution tout seul. Mon windows a rendu l'âme, une petite réinstallation du tout et c'est reparti. Tout remarcher, sauf le support.
Sur le coup, c'est radicale, mais au moins ça a le mérite de marcher :D

Ubi-Cosmos
27/09/2014, 18h09
En effet, la solution est radicale, mais ce qui compte c'est le résultat. Bon jeu à vous.