PDA

Afficher la version complète : probleme de telechargement de WatchDog

khaynn2112
26/09/2014, 01h22
Bonjour,

suite à l'achat du DLC, et ne le voyant pas se télécharger, j'ai tenté de desinstaller le jeu pour le reinstaller en pensant que le DLC allé etre pris en compte.
mais impossible de télécharger WatchDog, ayant le meme message quelque soit les manips.
je vois sur ce forum que d'autres ont posté des messages similaires (bravo les modos pour le travail , fermer un message sur un probleme sans vérifier si il y a un probleme de masse) , et en visitant le forum Anglais, on est bien PLEIN à avoir le meme probleme :

http://forums.ubi.com/showthread.php/924636-Watch-Dogs-download-failure/page3

soit WatchDog est maudit (et les serveurs watchdog, ce qui est une sacré ironie vu le contenu du jeu), soit c'est Ubi, et si c'est Ubi, je vais annuler ma précommande d'AC Unity ....

bref, pour le coup, WD acheté, season pass acheté .... et rien d'autres à faire que venir encore une fois sur ce forum pour essayer de trouver des solutions ...

Ubi-Cosmos
26/09/2014, 09h39
Bonjour,

Le seul message qui a été fermé cette nuit résultait, comme cela est mentionné dans mon message sur la raison de la fermeture, d'un flood puisque le membre avait posté son message sur 3 sujets, dont deux sur lesquels j'avais déjà répondu.

Le souci est avéré, comme indiqué sur d'autres sujets, un rapport a été fait en suivant. Pour l'heure, il faut patienter et envoyer également un ticket au support technique (lien dans ma signature).

ocboby
26/09/2014, 11h17
Bonjour je vois que la question de Khaynn2112 date de mai 2014, on est en septembre 2014 et apparemment il y a toujours un problème avec watchdogs, impossible de le télécharger ça me dit de vérifier la place de mon disque dur et ma co internet (merci mais pas de prob à ce niveau la ni par-feu ni antivirus non plus) mais par contre pour télécharger far cry 3 blood dragon pas de soucis ça fonctionne nickel. Peut on m'expliquer pourquoi ? De plus je souhaite faire part de mécontentement sur le service uplay qui bug en permanence bref si l'on peut déjà me dire pourquoi je ne peux pas télécharger le jeu que j'ai payé. Enfin je voudrais vous dire que si ce problème n'est pas résolu rapidement je serais contrains de ne plus acheter de jeux ubi mais de les pirater évitant ainsi les problèmes liés à votre service. Cordialement.

Ubi-Cosmos
26/09/2014, 11h19
Bonjour,

La question date de ce jour. La date sous le pseudo est la date d'inscription du membre. Le souci est survenu dans la soirée hier.

khaynn2112
26/09/2014, 15h49
Apparemment le jeu se re-télécharge depuis quelques instants .... à voir si le DLC sera intégré dans le téléchargement cette fois ci.

Ubi-Cosmos
26/09/2014, 16h46
Ravi de le savoir.