PDA

Afficher la version complète : Bug launcher et boutique

Thanatos930
26/09/2014, 12h35
Salut,

Juste pour voir si vous aussi avez des problèmes avec le launcher (erreur de script ligne 153), ce qui n'est pas trop grave car je peux lancer le jeu par le game.exe.
Mais j'ai pas accès non plus a la boutique, écran noir, je peux rien acheter.

C'est juste pour voir si c'est mon pc ou pas.

Matthieur-JoL
26/09/2014, 13h36
Salut,

Juste pour voir si vous aussi avez des problèmes avec le launcher (erreur de script ligne 153), ce qui n'est pas trop grave car je peux lancer le jeu par le game.exe.
Mais j'ai pas accès non plus a la boutique, écran noir, je peux rien acheter.

C'est juste pour voir si c'est mon pc ou pas.

Hi

Chez moi tout marche, tu devrais contacter le support si ton problème persiste.

Thanatos930
30/09/2014, 13h55
Merci pour ta réponse ;)

Bon 4 jours après, pas d'amélioration. J'ai essayé de tout à mettre a jour, scan antivirus, réglages des navigateurs web (activer les débogages script), mis à jour java, rien à faire j'ai toujours pas accès au launcher et boutique, erreur de script.

J'ai trouvé des topics sur le forum anglais de DOC avec des gens dans la meme situation, un s'est résolu tout seul, et l'autre pas encore comme moi. Je suis sous windows XP, et le 2ème DOC de la maison sur l'ordi portable sous win 7 marche niquel.

Je me pose donc la question quant à la compatiblité DOC/win xp.
Y'a t-il des gens ici sous XP et chez qui ca marche encore niquel ?

kitsune...
30/09/2014, 14h13
J'ai trouvé des topics sur le forum anglais de DOC avec des gens dans la meme situation, un s'est résolu tout seul, et l'autre pas encore comme moi. Je suis sous windows XP, et le 2ème DOC de la maison sur l'ordi portable sous win 7 marche niquel.

Je me pose donc la question quant à la compatiblité DOC/win xp.
C'est envisageable que ce soit lié vu que microsoft en a terminé avec le support de XP depuis quasiment 6 mois (plus de corrections de bugs et autres...).
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/end-support-help

ombrephenix
30/09/2014, 19h50
Lu! :) c'est pas Windows XP. Chez moi j'ai pas de prob particulier avec la boutique. Par contre j'ai un problème récurent qui me gave un peut. DOC ouvre deux processus pour le jeu mais les arrêtes pas a la fermeture. Pour moi qui suis parano par vocation c'est le truc qui alimente ma schizophrénie.:p

Vérifie ton installation de windows xp pour voir si il est pas corrompue, tes mises a jour aussi sur la partie NET Framework, tes exceptons sur le firewall. Éventuellement antivirus histoire de voir si ta pas des trucs louche.

Perso le jour ou je pourrai plus me servir de WXP je passe en Linux.

Édit: Pour infos je n'est que 35 processus ouverts en permanence. et je monte a 40 max lors de mes grosses utilisation.