PDA

Afficher la version complète : sauvegarde perdue assassin creed

lili7979
26/09/2014, 20h36
J'aimerais avoir de l'aide. Aujourd'hui je lance assassin creed sur XBOX ONE et une page bleue en haut s'affiche.. je n'ai même pas le temps de me connecter et letout se lance.. je remarque alors que c'estl'animation présentée au début du jeu.. Je sors de là, je vais me connecter en pensant que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas et à mon retour je suis tout de même au début du jeu.. J'étais rendu à 53%, j'avais la flotte a 100%, la bourse à 75% et la vie à 91%... je n'ai plus rien.. tout est à zéro, je dois tout recommencer.. pourquoi que s'est il passé. POuvez vous m'aider svp
Merci

Ubi-Cosmos
26/09/2014, 21h00
Bonjour,

Vous n'auriez pas effacé la sauvegarde du disque dur de la console par mégarde ? Sinon, je ne peux que vous inviter à joindre le support technique (lien dans ma signature).

lili7979
26/09/2014, 22h18
non je n'ai rien fait .. comme j'ai expliqué j'ai allumé la xbox et le jeu s'est lancé seul avec un écran bleu et le signe de assassin creed... et plus rien.. Hier soir j'ai joué et lorsque j'ai terminé de jouer j'ai fermé la console comme d'habitude et puis j'ai quitté. à mon retour sans avoir fait aucune manipulation différente de celles habituelles il n,y avait plus rien.. de plus lorsque je vais dans l'icone application je vois tout mes trophées et mes autres jeux... je comprends vraiment pas

Ubi-Cosmos
26/09/2014, 22h32
D'accord, n'hésitez pas à en faire part au support technique (lien dans ma signature) comme indiqué précédemment.