PDA

Afficher la version complète : Un patch à venir pour continuer d'optimiser le jeu?

mAsTeRz_QC
27/09/2014, 21h40
Bonjour,

Comme mentionné dans le titre, je me demandais si vous aviez prévu une mise à jour pour bientôt qui viserait à optimiser le jeu.(lorsque j'augmente les textures à élevé, le jeu saccade beaucoup lorsque je roule vite avec un véhicule) ...

Merci d'avance!

totdu07
28/09/2014, 09h11
Je pense plus que si ça lague cela vient de ton PC. Moi mon PC est pas super super puissant je joue au minimum et ça lague un peu mais sans plus. Donc en bref regarde à baisser tes graphismes ;)

ES-Ulukai
28/09/2014, 10h55
Dépendamment de la config de votre machine il faut régler vos paramètres graphique.

Vérifiez que vous avez la dernière mise à jour pour votre carte graphique.

Si vous avez une carte nvidia, utilisez le geforce experience pour optimiser les options graphique de votre jeu !

PS: Vous ne "laggez" pas vous "ramez" !!! Le lag c'est un retard du à votre connexion internet ou bien d'un serveur tant dis que des ralentissement ou des freez du à votre machine c'est le manque de mémoire ou puissance du processeur et donc ça rame !

Polarys78
28/09/2014, 22h52
Arrêtez de lui raconter n'importe quoi en faisant celui qui sait... le jeu n'est absolument pas optimisé. Tout le monde est au courant de cela. Il y a des centaines de messages pour le problème du lag en voiture. Cela ne vient pas de ton ordinateur mais du jeu qui a été crée par des incompétents dyslexiques.

Merzhinhudour
29/09/2014, 18h53
Faut pas trop espérer, ça fait plus de quatre mois et toujours pas d'amélioration niveau optimisation du jeu après plusieurs patchs ; à part des DLC à vendre ils s'en foutent du jeu maintenant

victordenancy
30/09/2014, 13h37
De toute façon les problèmes de lags et autres trucs du genre ne sont pas une exlusivité d'Ubisoft. Moi par exemple dans GTA Online (J'ai GTA V sur XBOX 360) j'ai une espèce d'hélice qui me sort du plafond quand je suis dans mon garage et qui abime mes voitures voir les détruisent. comme vous pouvez le voir ici : http://youtu.be/hClHN25M6zw

mAsTeRz_QC
30/09/2014, 23h07
Dépendamment de la config de votre machine il faut régler vos paramètres graphique.

Vérifiez que vous avez la dernière mise à jour pour votre carte graphique.

Si vous avez une carte nvidia, utilisez le geforce experience pour optimiser les options graphique de votre jeu !

PS: Vous ne "laggez" pas vous "ramez" !!! Le lag c'est un retard du à votre connexion internet ou bien d'un serveur tant dis que des ralentissement ou des freez du à votre machine c'est le manque de mémoire ou puissance du processeur et donc ça rame !
J'ai déjà tout vérifié pour ce qui est des paramètres visuels et je ne vois pas "watch dogs" dans la liste des jeux pouvant être optimisés avec GeForce expérience ...

mAsTeRz_QC
30/09/2014, 23h15
@Victordenancy

Il m'est arrivé la même chose. Essayez de changer de partie. C'est probablement des joueurs qui ont fait cela ...

mAsTeRz_QC
30/09/2014, 23h16
Quelqu'un a la réponse à ma question ?

jpaxe186
01/10/2014, 08h55
Quelqu'un a la réponse à ma question ?

laisse tomber,
ça fait des mois et des mois qu on leur demande un patch pour la stabilité du jeu.
J ai un I7 4770K, un sli de gtx 770 etc ... et on m a dit, ubicosmos entre autre de baisser les resolutions et j'en passe ...
Pour le moment le jeu deconne que j' active mon sli ou pas. c'est de la merde UBI et dire que c'est pas loin de chez moi que cette boite a vu le jour.

InfinitY2142
01/10/2014, 15h23
Bonne question !
C'est pas que ça me gêne d'avoir un jeu payer day one (préco 48h avant même) qui prend la poussière sur mon disque dur ... mais un peu quand même.
J'aimerais bien pouvoir y jouer un jour, et avant Watch Dogs 2 ou avant qu'il soit en dispo à 15€.

mAsTeRz_QC
03/10/2014, 22h37
laisse tomber,
ça fait des mois et des mois qu on leur demande un patch pour la stabilité du jeu.
J ai un I7 4770K, un sli de gtx 770 etc ... et on m a dit, ubicosmos entre autre de baisser les resolutions et j'en passe ...
Pour le moment le jeu deconne que j' active mon sli ou pas. c'est de la merde UBI et dire que c'est pas loin de chez moi que cette boite a vu le jour.

Désolé, mais moi je tiens à ce qu'il y ait une MAJ pour le jeu pour corriger les problèmes d'optimisation du jeu. Lorsque j'achète quelque chose, je m'attends à ce qu'il soit bien fait (il est tout à fait possible qu'il y ait des bugs). Je pense ne pas être le seul qui attends LA MAJ qui réglera cela.

PS: Ça fait maintenant 5 mois que le jeu est sorti et je dois dire que je suis vraiment déçu ... Je m'attendais à beaucoup mieux ...

totdu07
04/10/2014, 13h03
J'ai Watch Dogs et je joue très bien. Quelques beugs une fois toute les 10min mais GTA4 était pire que ceci. Et merci de rester poli. Si vous ensez faire mieux allez-y au lieu de critiquer à tout va? Je dis pas que l'on ne doit rien dire et la fermer je dis juste que nous pouvons rester poli. Personne ne vous à obliger à acheter le jeu donc si il est, comme vous le dîtes, "nul" vous ne pouvez vous en prendre que à vous.

mAsTeRz_QC
08/10/2014, 02h12
J'ai Watch Dogs et je joue très bien. Quelques beugs une fois toute les 10min mais GTA4 était pire que ceci. Et merci de rester poli. Si vous ensez faire mieux allez-y au lieu de critiquer à tout va? Je dis pas que l'on ne doit rien dire et la fermer je dis juste que nous pouvons rester poli. Personne ne vous à obliger à acheter le jeu donc si il est, comme vous le dîtes, "nul" vous ne pouvez vous en prendre que à vous.

Bonjour,

je ne crois pas avoir été impoli du tout. Je demande seulement à se qu'il y ait une mise à jour pour optimiser le jeu, parce qu'en ce moment, il n'est pas optimisé à meilleur ... Par exemple : lorsque nous regardons vers le haut en texture ''élevé'', c'est pas du tout fluide. Aussi, je n'ai jamais dit que le jeu était ''nul''...

mAsTeRz_QC
08/10/2014, 02h13
D'ailleurs, est-ce qu'un développeur pourrait répondre à ma question de départ svp?

Polarys78
08/10/2014, 08h14
D'ailleurs, est-ce qu'un développeur pourrait répondre à ma question de départ svp?

Les développeurs ne viennent jamais sur ce forum. A vrai dire je ne sais même pas s'ils en connaissent l'existence. Il ne s'agit ici que d'un forum communautaire. J'en ai pour preuve, lorsqu'il y a des mises à jours les responsables de ce forum sont au courant bien après nous ! (ils ont trouvé une parade fantaisiste en disant qu'ils sont au courant avant mais qu'il faut du temps pour retranscrire en français... mouais ! je n'y crois pas une seconde...).