PDA

Afficher la version complète : probleme avec assassin's creed 3

pistache1488
28/09/2014, 15h05
bonjour , j ai acheter assassin's creed 3 pc et je l ai installé puis quand je le lance , j appuie sur jouer et la mise à jour se met et met ce message d erreur : la mise à jour n à pas pus etre mené à son terme , détail : Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\ubi7168.tmp.
Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static3.cdn.ubi.com/ac3/AssassinsCreed3Updater1.01_WW.exe. Destination: C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\ubi72DF.tmp.exe.
Échec partiel du téléchargement.
Téléchargement du fichier de mise à jour terminé. Enregistrement du fichier avant la reprise(transfer closed with 2896 bytes remaining to read).
puis je fais démarer le jeux et rien ne se passe .
je n ai eu aucun problème avec assassin's creed brotherhood et driver san francisco

Ubi-Cosmos
28/09/2014, 19h10
Bonjour,

Uplay est bien lancé en mode administrateur ? Avez-vous essayé en décochant la case de l'utilisation automatique du proxy dans les paramètres Uplay ? Avez-vous vérifié si l'antivirus ne bloque pas le téléchargement ?

viviz409
10/10/2014, 19h41
Bonjour,

Je suppose que vous avez un anti virus sur votre PC ? Si c'est le cas, tentez une installation du jeu soit en désactivant votre antivirus, soit en le désinstallant complètement. J'utilise bitdefender comme antivirus et j'ai eu le même problème. Bon courage !

Semek840
16/10/2014, 20h00
bonjour, j'ai ce soucis également, l'installation sans antivirus ne change rien .
ubisoft n'a pas de service technique ?
merci

Ubi-Cosmos
16/10/2014, 23h21
Bonjour,

Avez-vous essayé les conseils que j'ai donnés ci-dessus ? Cela dit, comme indiqué dans ma signature, le support technique existe bien. Vous pouvez le solliciter en envoyant un message en utilisant le premier lien de ma signature.