PDA

Afficher la version complète : Impossible d'afficher le jeu!

flippertel
29/09/2014, 17h41
Depuis quelques jours mon jeu ne s'affiche plus! c'est-à-dire: je lance le jeu, mes écrans clignotent en noir une ou deux fois ( normale) mais ensuite le jeu se met en réduit dans la barre des tâches. Je clique dessus mes écrans recommencés à clignoter mais le jeu se remet en réduit. certes j'ai encore le son mais c'est assez frustrant de ne plus pouvoir faire son entrainement quotidien!
J'ai évidemment essayé:
-de reinstaler le jeu ( avec une connexion ADSL soit environ 3 heures...)
-de lancer steam et le jeu en mode admin.
Et j'ai vérifié mes pilotes graphiques sont à jour.
Donc merci de m'aider au plus vite.

Ubi-Cosmos
29/09/2014, 18h15
Bonjour,

La question est : avez-vous installé un programme entre le moment où ça fonctionnait et celui où ça ne fonctionnait plus ?

flippertel
29/09/2014, 18h23
Les drivers de mon nouveau clavier et displayfusion mais même en désactivant ce dernier le problème persiste.

Ubi-Cosmos
29/09/2014, 18h26
Essayez de désinstaller displayfusion, il se peut qu'il fasse interférence, même si vous lancez le jeu sans activer le logiciel.

flippertel
29/09/2014, 18h39
Logiciel desinstalé mais problème non réglé. Je vais redemarer mon PC on ne sait jamais.

flippertel
29/09/2014, 18h48
PC redemaré mais rien ne s'arrange...

Ubi-Cosmos
29/09/2014, 18h52
Vu que le problème persiste malgré cela, n'hésitez pas à joindre le support technique (lien dans ma signature). Ce qui semble clair, c'est qu'une modification apportée a créé une interférence.

Essayez peut-être en repassant sur un mono-écran dans un premier temps ou en réinstallant l'adaptateur USB plutôt que le jeu lui-même.

flippertel
29/09/2014, 19h01
D'accord merci.