PDA

Afficher la version complète : PatchNote 19/09/14 - Beta The Crew

BratakMcKeewa
29/09/2014, 18h42
http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-169796-16&ct=tcm:148-76770-32

Salut bande de car guys.

Je viens de voir le patchnote du 19/9 de The Crew et, bien qu'il soit preuve que les devs prennent en compte les retours utilisateurs, j'ai quelques appréhensions quand à deux points précis :

Amélioration de la prise en main de la voiture en mode "sport" ou en mode "hardcore".
Amélioration du drift des voitures.

Bien que l'on soit tous d'accord sur le fait que The Crew se place dans la catégorie très ... relative des jeux axés arcade, le mode hardcore est la petite fonctionnalité qui me permet, en tant que fan de simu, de pouvoir profiter de TheCrew sans pour autant avoir l'impression de "piloter" du NFS like (beurk)

Ainsi ma question sera, d'après vous (community manager et beta tester Consoles) qu'en est -il de ces dites améliorations.
Ma crainte se porterait sur un trop grand nombre de retour du type "c'est pas assez facile".

Clairement, durant la betaPC la maniabilité était habillement jaugée entre simu et arcade et je serais triste de voir la conduite se diriger trop mollement vers de l'arcade sauce "NFS" avec sa simplification et arcadisation à outrance.

Quid ?

Ubi-Cosmos
29/09/2014, 18h50
Bonjour,

J'ai également posté le message ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66254-Xbox-One-PlayStation-4-PC-The-Crew-Topic-officiel/page6 il y a quelques dizaines de minutes.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à nouveau au titre suite à ces modifications, mais je peux assurer que toutes les modifications apportées ont été faites par rapport aux retours de la communauté. Pour ma part, il n'y a pas eu de retours du type 'ce n'est pas assez facile en mode hardcore'. Il y a eu quelques retours sur des éléments à ajuster, au niveau des propulsions par exemple ou encore des dérapages, avec une inertie soulevée par certains. L'amélioration ne signifie pas la simplification :)

BratakMcKeewa
29/09/2014, 19h11
Il ne nous reste plus qu'a faire confiance aux devs, et d'attendre les retours des betas consoles, j'espère qu'un beta pc sera planifié avant la sortie =)

Ubi-Cosmos
29/09/2014, 19h13
Au risque de vous décevoir, cela n'est pas prévu.

Sh3mal3-FR
29/09/2014, 20h02
Bonsoir.

C'est bien dommage , mais deux beta pc on eu lieu , donc ci UbiSoft n'en prévois plus , c'est qu'ils on cernées les soucis .

Donc c'est que le jeux et en bonne vois finalement.

Bonne fin de soirée.