PDA

Afficher la version complète : Constation de la 1ere Dodge disponible au début

Ozalius
04/10/2014, 21h10
Bonjour, pendant la seconde beta sur PC, j'ai remarqué que la 1ere Dodge disponible à la fin du prologue semble un peut "cheaté", j'ai pu la comparer avec la mustang et il n'y a pas photo, ma Mustang changer encore de vitesse que la Dodge de mon ami avait déjà fait 100 mètres de plus alors que mon véhicule était déjà amélioré avec quelques missions, sachant que c'était sur la toute première quête après le prologue.
Et les missions suivante il l'est a faite d'une facilité...
Ensuite viens une mission vers le niveau 7-8 ou nous devons faire une course et à l'intérieur il y a la même Dodge noire au "niveau" 75 (si je me souviens bien) et la encore elle surpassé toutes les autres voitures de plusieurs mètres dès la première grosse ligne droite sur le pont (si je ne me trompe pas ), j'ai du monté jusqu'au niveau 130-150 pour la vaincre sans trop de problèmes.

C'était un bug de poid/moteur ou elle est volontairement pétée, c'est moi qui suis nul, c'est la Mustang qui est trop lourde, il y a eu du changement sur One/PS4?

P.S : J'ajoute également qu'une autre personne nous a rejoins avec une... Dodge et lui aussi n'avait pas spécialement de problèmes et avait réussi la fameuse missions ou bout du 3 ou 5 ème essai.

EdeIweisss
12/11/2014, 23h58
salut !

moi j'ai participé a la beta PC . je jouais avec une manette xbox 360. et j'ai justement choisi la dodge. je n'ai pas testé les autres voitures mais un pote avec qui je jouait avec la camaro.

la dodge va clairement plus vite que la camaro (d'ailleur c'est écrit dans les stats au moment de choisir la voiture ) en revanche , elle a un mauvais comportement en virage. faut bien savoir la tenir , et tourner avec justesse !

tu l'auras compri , la dodge trace en ligne droite et son point faible c'est le virage. donc non , je ne pense pas qu'elle soit cheatée !