PDA

Afficher la version complète : Une config PC pour faire tourner des jeux en Ultra ?

mRthug91
05/10/2014, 10h52
Bonjour ou bonsoir !

Après plusieurs problèmes niveaux PC sur Watch dogs, crash etc.. Je cherche en se moment même une configuration PC pour faire tourner des gros jeux en Ultra. Avec ma config d'aujourd'hui, je fais tourner watch dogs en Niveau détails : Moyen / Textures : Elevé / Shader : Elevé / Eau : Elevé / Ombre : Moyen et après je m'en souviens plus des autres. Et avec ses baisses de graphismes que j'ai fais, j'ai toujours quelques baisses de fps.. Donc j'aimerais vous demander à ceux qui regarde le sujet si vous aurez une très bonne config à me donner SVP, et quelques chose qui fais que l'ordi ne surchauffe pas :P

Thomas89b
06/10/2014, 21h35
Donne nous déjà ta configuration à toi.

Des bonnes configurations sur pc on peut en faire plein de différente selon le budget alloué à celle ci.

Donc tu comprendra que se que tu demande aux personnes ne veut rien dire ni plus ni moins.

Je peut très bien faire une bonne configuration à 750- 800 € comme une à 1000€ ou plus après faut savoir se que tu entend dans bonne configuration.

- Windows 7 - 8 - 8.1
- Écran 60 - 120 -144 HZ
- Souhaite tu activer les filtres est si oui dans quel résolution.

Enfin bref je m'arrête la il y a trop de détail à prendre en compte pour te d'écrire une bonne configuration.

En réalité sa dépend juste du joueur sur pc puis de c'est exigence.

RyokoSakurai
03/11/2014, 17h09
Sûr.

Et d'ailleurs, inutile de prendre un core i7. J'ai vu des tests de WD (et d'autres jeux récents) où il rame plus en i7 qu'en i5.

Par contre, côté carte graphique, il faut une grosse GTX.

Si ça peu t'aider, j'ai un core i5 de dernière génération, le plus élevé, ainsi qu'une GTX 770. Par défaut, WD me met tout en ultra, mais au bout de 30 minutes de jeu, il commence à bien ramer.
Du coup, j'ai tout mis en Élevé, et ça fonctionne très bien, et je ne vois limite aucune différence entre l'ultra et l'élevé.

MoustacheFR
02/01/2015, 00h26
ma Config actuelle, le jeu est en full ultra, il ne lag pas un pouce, avec le mode The Worse :
AMD FX 9590
8go de Ram
GTX 970