PDA

Afficher la version complète : Suggestions.

BigCleaner
06/10/2014, 19h50
Voici quelque petite suggestions.

- Sortir de la voiture pour aller a des endroits que la voiture ne peux pas aller. (Rester dans un rayon x de la voiture)
- Escalader des immeubles (hors de la voiture) pour voir les villes.
- Avoir des motos et les "tuner"
- Courses de vélo, bateau, moto
- Etre en mesure de regarder ou bon nous semble. (360 et non a chaque 90)

Merci !!

Hrt-Spydrox
06/10/2014, 20h13
Tous ce que tu as proposé à part peut être le dernier point) ne sera pas implémenté dans le jeu. C'est sûr que pouvoir se balader à pied serait génial parfois mais au vu de l'avancement du jeu, ça ne collera pas a l'histoire principale (missions) et à son objectif premier qui est de pouvoir parcourir tous les Etats Unis en voiture. Vélo, bateau, avions, hélicoptère.. nop c'est pas un gta like^^

BigCleaner
06/10/2014, 20h23
C'était simplement des suggestions qui serait cool.

Une autres :
- Avoir un avion cargo pour transporter nous même notre voiture (et celle du crew) du point A au point B, on pourrais voir de beau paysages.

Encore la, ça serait cool !

onegamerone95
06/10/2014, 20h32
Bonsoir !

Ayant testé la bêta fermée sur Xbox One, je n'ai pas énormément d'éléments à "rajouter" au jeu... Sauf quelques petits détails, mais qui feront tout de même la différence

- Une personnalisation plus poussée, avec la possibilité de modifier la couleur des stickers que l'on met sur sa voiture. Et pourquoi pas ajouter une palette de couleur pour créer VRAIMENT la couleur désirée.

- Une rotation libre de la caméra autour de la voiture pendant que l'on conduit (comme l'a dit précédemment BigCleaner). Et si possible, ajouter un mode de vue "cinématique" (avec des prises de vue depuis le bord de la route, du ciel, des roues...etc)

Voilà, j'espère que ces suggestions seront prises en compte :)

BigCleaner
06/10/2014, 21h10
Je trouve que la vue de la caméra est très limite, (avant arrière, gauche, droite. pas de haut ni de bas.)

CanisoTheFun
07/10/2014, 00h20
Euh non bigcleaner si tu penche le stick vers l'avant et que tu le tourne comme tu veux tu va faire du 360° comme bon te semble ^^' c'est juste que t'a pas tester :), après si tu fais juste des mouvements basiques avec le stick comme bas gauche droite haut c'est normal que tu ne vois que ces angles là lol. Et pour les motos, j'ai eu vent qu'elles seront là prochainement avec les DLC et même qu'il y a une liste ! pour se qui est de sortir de la voiture non je ne crois pas qu'ils vont ajouter ça vu que nous avons tous le même personnage "Alex" qu'il n'est pas possible de personnaliser, sa serai chelou de voir 7 autres Alex comme le tien debout à côté de ton perso x), et puis si tu y vois de plus près tu verra que les voitures des autres joueurs ont des vitres teintées, pour que tu ne vois pas le personnage alors que toi ta voiture tu la vois en mode vitres non teintées. Ca veut dire que le personnage est intouchable et donc pas de tour à pied :D

BigCleaner
08/10/2014, 16h24
Ces vrai que je n'ai pas testé, je me basais sur les vidéos.

Khaal78
10/10/2014, 22h16
Bonjour,
Coté suggestions, je ne vois que deux choses a rajouter :
1- un mode "Destruction Derby " genre survival Dirt ou arena
2-un éditeur de course afin de créer sois même des events online. je pense que c possible au vu de l'appli compagnon de Watchdog que j'ai bien kiffer.

CanisoTheFun
10/10/2014, 23h05
Khaal78, le directeur créatif de The Crew (Julian Gerighty) avait parler de cet éditeur de course qui pourrait être ajouté avec des futures maj après la sortie du jeu, mais bien sûr déjà tu peux très bien faire ta course personnalisée en crew juste en mettant un point sur la map & en spécifiant les régles & voilà ^^ course en mode libre super fun

Khaal78
12/10/2014, 16h28
Merci pour ce complément d info. Hâte d être au 2 décembre.

CanisoTheFun
13/10/2014, 18h41
De rien :). Ouai ! y'a pas à dire j'ai trop hâte moi aussi :D