PDA

Afficher la version complète : 2 compte uplay, meme pc

jullianna87
07/10/2014, 09h06
bonjour, mon problème est simple....j'aimerai utiliser 2 compte uplay sur le même pc sans être obliger de deco/reco a chaque fois.

je vais préciser... ma copine a un compte uplay avec le jeux AC3 et pour ma part, mon compte contient mmh6 (entre autre).

le problème étant que on joue tout les deux sur le même pc... actuellement, nous somme obliger, a chaque fois que l'une de nous veut jouer a son jeu, de ce déconnecter du compte de l'autre, puis de nous connecter a notre compte... un peu lourd.

je me suis dit, naturellement, que il suffisait d'installer uplay une seconde fois, dans un autre répertoire afin de faire en sorte que AC3 ce connecte sur un compte, et mmh6 sur l'autre.... sauf que... bin sa marche pas (forcement..), les deux se lance avec le "nouveau" lancher, et l'ancienne installation est tout simplement ignorer. du coup... y'a moyen de spécifier quelque part dans les fichier des jeux le répertoire dans lequel il doit aller chercher uplay afin qu'il prenne la "bonne" installation ? (la première pour AC3 et la seconde pour mmh6 par exemple)

le but étant que en lançant AC3, uplay se connecte sur le compte de ma copine, et en lançant mmh6, qu'il se connecte sur le mien...

Ubi-Cosmos
07/10/2014, 10h08
Bonjour,

La question est à soumettre au support technique (lien dans ma signature), mais il ne me semble pas que cela soit possible. Il faudra continuer à jongler avec les comptes.