PDA

Afficher la version complète : Uplay échec de connexion a un serveur uplay

Kyimme
10/10/2014, 16h18
Bonjours, quand je me connecte a Uplay, j'ai un message me signifiant un échec a la connexion du serveur uplay
j'ai essayé d'éxécuté en tant qu'administrateur mais cela ne marche pas.
est-il possible de télécharger les mise a jours manuellement ?

Kyimme
10/10/2014, 16h26
Nevermind, j'ai désactivé l'autorisation du serveur proxy et tout marche :)

Ubi-Cosmos
10/10/2014, 16h48
Bonjour,

Ravi de savoir que votre souci est réglé.

Saxkcbon
16/10/2014, 20h42
Bonjour,

Ravi de savoir que votre souci est réglé.

Meme probleme mais j'y connait rien en réseau, en faite, il y a eu une une MAJ automatique et depuis impossible de se connecter ....

Ubi-Cosmos
16/10/2014, 23h14
Bonsoir,

Démarrez Uplay, allez sur la roue crantée en haut à droite, puis sur Paramètres, puis l'onglet Réseau. Décochez alors Autoriser Uplay à utiliser une connexion proxy pour accéder à Internet. Cliquez ensuite sur Enregistrer et réessayez.

Saxkcbon
17/10/2014, 16h22
Bonsoir,

Démarrez Uplay, allez sur la roue crantée en haut à droite, puis sur Paramètres, puis l'onglet Réseau. Décochez alors Autoriser Uplay à utiliser une connexion proxy pour accéder à Internet. Cliquez ensuite sur Enregistrer et réessayez.

Bonjour, merci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas... pourtant j'arrive à jouer Duel of Champions, ma foi je ne comprend pas !

Ubi-Cosmos
17/10/2014, 16h43
Bonjour,

Via la roue crantée, allez sur les notes de publication et dites-moi quelle est la plus récente. Votre Uplay est bien lancé en mode administrateur (clic droit sur l'exécutable, propriétés, onglet compatibilité, cocher la case exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis valider) ?

Saxkcbon
18/10/2014, 15h49
Bonjour,

Via la roue crantée, allez sur les notes de publication et dites-moi quelle est la plus récente. Votre Uplay est bien lancé en mode administrateur (clic droit sur l'exécutable, propriétés, onglet compatibilité, cocher la case exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis valider) ?

Bonjour, je ne trouve pas les notes de publication dans l'onglet de la roue crantée, par contre je viens de me mettre en administrateur mais cela be fonctionne toujours pas...

Ubi-Cosmos
18/10/2014, 16h04
Bonjour,

En effet, le terme a été modifié. Il faut aller sur "Notes de mise à jour".

Saxkcbon
18/10/2014, 16h22
Bonjour,

En effet, le terme a été modifié. Il faut aller sur "Notes de mise à jour".

En faites c'est où les notes de mises à jour là je vois pas dans l'onglet ... désolé

Ubi-Cosmos
18/10/2014, 16h30
Normalement, vous cliquez sur la roue crantée (une fois que vous êtes connecté à votre compte, même en mode hors-ligne) et c'est le cinquième élément, juste en-dessous de Paramètres.

Si vous ne l'avez pas, je veux bien un screenshot de votre Uplay une fois que vous appuyez sur la roue crantée.

Saxkcbon
19/10/2014, 10h17
Bonjour, la dernière version installée est la 4.8.1 du 7 octobre (merci pour l'info note de version en mode hors ligne)

Saxkcbon
20/10/2014, 18h15
Bonjour mon problème n'est toujours pas résolu comment je je fais ? J'aimerais bien jouer un peu tout les jours mais là je passe mon temps ici....

Ubi-Cosmos
20/10/2014, 20h19
Bonsoir,

Votre Uplay est bien à jour. Vous avez bien une connexion privée ? Si oui, vous n'avez pas de réseau virtuel ou programme type Hamachi ?

Saxkcbon
20/10/2014, 20h51
Connexion privée oui je suis en Ethernet, mais même en Wifi cela fonctionnait avant cette MAJ,mais c'est quoi un réseau virtuel d'une ? et un programme Hamachi ? comprend pas là ...

Ubi-Cosmos
20/10/2014, 23h34
Le réseau virtuel est un réseau permettant de relier directement des ordinateurs distants. Hamachi est un programme permettant d'en installer (il suffit de regarder dans le Panneau de configuration, Centre réseau et partage pour voir si un réseau virtuel est activé). Cela dit, la seule solution que je vois actuellement, c'est de réinstaller Uplay avec la méthode qui suit :

D'abord, vous devez désinstaller Uplay PC à partir du panneau de configuration, dans «Ajout et Supression de programmes" (Windows XP) / "Désinstaller un programme" (Windows Vista et 7). Il est possible qu'Uplay PC ne soit pas dans la liste si vous l'avez déjà désinstallé ou si vous avez désinstallé le jeu. Si c'est le cas, vous pouvez sauter cette étape.
Après avoir désinstallé le logiciel, vous devrez supprimer manuellement les fichiers restants dans le dossier C: \ Program Files \ Ubisoft \ Uplay ou Ubisoft Game Launcher (version 32-bits de Windows) ou C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Uplay ou Ubisoft Game Launcher (version 64-bits de Windows). Ne sautez pas cette étape, elle est très importante. Si ce dossier n'existe pas, passez à l'étape suivante.
Réinstallez Uplay PC en le téléchargeant sur ce site : http://uplay.ubi.com/fr-FR/
Veuillez supprimer le fichier hosts en cliquant sur le bouton Fix It sur le site de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/972034/fr ou en le supprimant manuellement dans C:\Windows\System32\drivers\etc.
Vous pouvez redémarrer l'ordinateur.

P.S. : N'hésitez pas à garder une copie du dossier savegames qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher avant de faire la manipulation.

Saxkcbon
21/10/2014, 18h36
Ah ! Enfin, je peux rejouer à Heroes, ce fut long mais efficace merci pour votre patience et votre réactivité !

Ubi-Cosmos
21/10/2014, 19h09
Ravi de le savoir. Bon jeu à vous :)

Saxkcbon
22/10/2014, 18h39
Je deviens fou j'ai recommencé cette manip il y a instant et cela ne fonctionne pas, bien entendu je l'ai faite car j'ai eu le même problème ! C'est ce délire je reviens demain plus calme bonne soirée !

Ubi-Cosmos
22/10/2014, 19h43
Si le souci persiste, tout ayant été bien fait et vu que ça a fonctionné hier, il n'y a que deux possibilités : cela vient de votre fournisseur (lequel avez-vous) ou de nos serveurs ? Or, en l'état, il n'y a rien à signaler de notre côté.

Saxkcbon
23/10/2014, 16h38
Fournisseur c'est à dire la marque de mon PC, ma carte graphique quelle type de fournisseur ? Accès internet ? j'essaierais chez un amis si cela fonctionne j'ai des soucis de connexion sur FB et Deezer aussi à voir là où je suis c'est SFR neuf box en cas je vais la redémarrer si pas de réponse d'ici 10 minutes c'est que j'en suis au même point .

Ubi-Cosmos
23/10/2014, 17h06
Le fournisseur, je parlais bien de SFR. Si vous avez également des soucis avec FB et Deezer, il se peut que le souci vienne simplement de l'opérateur. Vu toutes les manipulations faites, c'est actuellement la seule conclusion à laquelle j'aboutis.

SkyDioze
26/01/2016, 16h45
Bonjour
J'ai acheter un jeux assassin's creed unity pc en cd d'occasion donc je me connecte a uplay pour y jouer et sa me marque :
"Echec de la connexion a un service uplay . La connexion sera rétablie dès que possible"
Que faut-il que je fasse ? Merci de me répondre au plus vite
Cdt