PDA

Afficher la version complète : brotherhood sauvegarde automatique

MorgenDavid
10/10/2014, 20h14
Bonjour,

Je n'ai aucune sauvegarde automatique...
Après plusieurs missions effectuées, je quitte le jeu, je revient... rien.. seul possibilité, recommencer une nouvelle session depuis le début.

Merci pour les réponses.

Ubi-Cosmos
10/10/2014, 20h40
Bonsoir,

Uplay est-il bien lancé en mode administrateur ?

MorgenDavid
10/10/2014, 21h24
Bonsoir,

Uplay est-il bien lancé en mode administrateur ?

Apparemment,

Session utilisateur, le jeu est lancé via steam qui demande une authentification administrateur.

Vérification de l'intégrité du jeu... correcte.

... Je continue de chercher..

Ubi-Cosmos
10/10/2014, 21h40
Vous n'avez que ce jeu d'Ubisoft ? Pouvez-vous vérifier si vous avez bien la sauvegarde qui a été créée (voir cette FAQ : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=22&productid=3362&faqid=kA030000000eScqCAE) ? Cela permettra de déterminer si le souci vient de la création de la sauvegarde ou de sa lecture.

MorgenDavid
10/10/2014, 22h03
Vous n'avez que ce jeu d'Ubisoft ? Pouvez-vous vérifier si vous avez bien la sauvegarde qui a été créée (voir cette FAQ : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=22&productid=3362&faqid=kA030000000eScqCAE) ? Cela permettra de déterminer si le souci vient de la création de la sauvegarde ou de sa lecture.

D'abord, merci d'avoir pris le temps de prendre en considération mon problème.
Je confirme ne pas avoir de soucis avec mes autres jeux.

Assassins creed II ===> Aucun soucis.
Assassins creed III ===> Aucun soucis.

Pour Win7 and Vista
Disque local C:\Utilisateur\\Parties Enregistrée\Assassin's Creed Brotherhood\Saved

il n'y a pas de répertoire "Saved"

ce qui se rapproche le plus étant:
"%appdata%\Ubisoft\Assassin's Creed Brotherhood". Mais pas de répertoire "Saved" dedans... juste un répertoire "pb".

impossible de lancer directement le jeu via Uplay.... Celui-ci me fait passer par steam.

Suis-je le seul a avoir ce soucis ???

Ubi-Cosmos
10/10/2014, 22h31
D'accord. Ces derniers temps, à ma connaissance sauf erreur de ma part, vous êtes le seul à me reporter ce souci. L'idéal va être de contacter le support technique (lien dans ma signature) qui sera mieux placé que moi pour vous faire faire les tests et manipulations nécessaires pour corriger ce problème. Désolé de ne pouvoir vous aider plus.

MorgenDavid
10/10/2014, 23h59
D'accord. Ces derniers temps, à ma connaissance sauf erreur de ma part, vous êtes le seul à me reporter ce souci. L'idéal va être de contacter le support technique (lien dans ma signature) qui sera mieux placé que moi pour vous faire faire les tests et manipulations nécessaires pour corriger ce problème. Désolé de ne pouvoir vous aider plus.

Merci quand même.C'est déjà sympa d'avoir répondu.

J'ai en partie résolue le problème.

Apparemment ce jeu requiert obligatoirement un compte administrateur locale ainsi que le profile soit sur C:

J'ai donc résolue le problème en lançant Steam avec l'utilisateur administrateur.

Ma conclusion. Il est étrange que pour un jeu aussi "chiader" ( soucis des détails ), la partie concernant le respect du système d'exploitation soit aussi peu soigné.
Franchement, quelle est donc la raison qu'un jeu puisse nécessiter des droits d'administrateur ? ahurissant.

++