PDA

Afficher la version complète : [PC] A tout les assassins...

Arkane_FR
12/10/2014, 13h54
Bonsoir,

J'invite les assassins à rejoindre mon équipe sur AC Unity, des récompenses sont à débloquer.

Nom de l'équipe : MayCry

Lien : http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/assassinscreed-unity/unite-program/index.aspx

GuiGuiTF51
26/10/2014, 10h50
Salut Arkane!

Je t'ai envoyé un message perso, regardes dans tes notification en haut Et en parallèle à ce que je t'ai dit continue de chercher des gamers pour le pre order program.
J'espère que tu lieras ce message et que tu m'ajouteras sur skype pour en parler !

A+ et bonne continuation !

Arkane_FR
27/10/2014, 00h28
Salut Arkane!

Je t'ai envoyé un message perso, regardes dans tes notification en haut Et en parallèle à ce que je t'ai dit continue de chercher des gamers pour le pre order program.
J'espère que tu lieras ce message et que tu m'ajouteras sur skype pour en parler !

A+ et bonne continuation !
Yo, dsl de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais occupé ^^

Bref, je suis heureux de t'accueillir au sein de notre future équipe. Tchouss ;)

GuiGuiTF51
28/10/2014, 10h21
C'est pas tout à fais ça, en effet j'ai déjà ma team pour le pre order program, on est déjà 4...
C'est plutôt moi qui 'invite dans une communauté d'Assassin ! On est déjà 6, et bientôt 9, donc rejoins nous afin de jouer ensemble, l'idée c'est que plus on est nombreux et plus tu auras de la chance de trouver des gens qui jouent en même temps que toi au même jeux que toi ! Mon skype c'est: guiguitf51.

Si tu as la moindre question tu pourras me la poser si tu veux ;)