PDA

Afficher la version complète : Sli et bi-gpu

mAsTeRz_QC
15/10/2014, 02h48
Bonjour,

Je voudrais savoir c'est pour quand que vous avez prévu un patch pour optimiser le Sli et les cartes bi-gpu. En ce moment, ce n'est pas fluide du tout lorsque j'active mon SLI (pire qu'avec une seule carte) ... Ça fait longtemps que j'attends un correctif ...

Merci.

dssamusaran
28/10/2014, 09h58
Et tu n'es pas le seul...

Sur une 690gtx (donc bigpu) qui fait pourtant tourner n'importe quel autre jeu, watchdogs est injouable...

A quand un patch? Je pense qu'il est plus simple de cracker un jeu que de faire tourner un jeu que l'on a acheté de nos jours...
Je me demande pourquoi je passe encore mon temps à en acheter...

mAsTeRz_QC
29/10/2014, 00h00
oui je sais je ne suis pas le seul ... Moi aussi tous mes autres jeux supportés par la technologie SLi fonctionnent parfaitement, sauf Watch dogs ...

mAsTeRz_QC
01/11/2014, 18h45
Alors, un développeur ou quelqu'un d'autre chez Ubisoft qui aurait la réponse pourrait me répondre svp ...?

Ubi-Cosmos
01/11/2014, 19h12
Bonjour,

Les retours à ce sujet sont toujours remontés aux développeurs. Il faut également s'assurer de bien mettre à jour les drivers de sa carte, continuer à suivre les mises en ligne de nouveaux drivers.

mAsTeRz_QC
02/11/2014, 18h10
Bonjour,

Les retours à ce sujet sont toujours remontés aux développeurs. Il faut également s'assurer de bien mettre à jour les drivers de sa carte, continuer à suivre les mises en ligne de nouveaux drivers.

D'accord, je vous remercie pour votre réponse, mais pourriez-vous me dire c'est quand que vous allez faire une MAJ concernant le SLI et bi-gpu svp? (dans la prochaine MAJ?)

Ubi-Cosmos
02/11/2014, 18h49
Bonjour,

Je suis désolé, je n'en sais pas plus.

mAsTeRz_QC
05/11/2014, 01h14
Bonjour,

Je suis désolé, je n'en sais pas plus.

D'accord, je vous remercie encore une fois pour avoir pris le temps de me répondre. En espérant que la prochaine MAJ permettra de bien gérer le SLI et bi-GPU!

LSMetag
11/11/2014, 20h08
D'accord, je vous remercie encore une fois pour avoir pris le temps de me répondre. En espérant que la prochaine MAJ permettra de bien gérer le SLI et bi-GPU!

Normalement, à part la triche, c'est à peu près tout ce qu'il reste à corriger pour que le jeu devienne "normal" sur PC. Et ils savent depuis longtemps. C'est un gros problème. Donc je pense qu'une prochaine mise à jour devrait aider.

Shangalisto44
16/11/2014, 14h05
Non, ils leurs restent le soucis de la VRAM saturée aussi, même si avec le mod que j'ai trouvé, ça a l'air de combler en partie le problème, hier en une heure de jeu, je n'ai pas noté de freezes liés à ça, je dirais même que j'en ai pas eu du tout, c'est un bon début. D'ailleurs j'ai même l'impressions que les Catalyst 14.11.1 m'ont fait gagné en fluidité, après c'est peut-être qu'une idée.