PDA

Afficher la version complète : Possibilité de jouer à deux?

AGwadadaaa
15/10/2014, 10h23
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer avec la basse et mon pote avec sa guitare sur des morceaux de Rocksmith 2014 en même temps?

Si oui comment cela se présente t il?

Merci d'avance pour vos réponses.

dougybongy
14/11/2014, 09h42
Donc, personne ne reponds au questions ici?

oui, c'est possible, c'est le multiplayer du jeu...

ça se passe comme tu peux l'imaginer : en gros, l'écran est partager en deux, chacun a sa ligne de notes qui défile, et tu joues...:)

AGwadadaaa
14/11/2014, 12h20
Merci pour ta réponse, bon jeu.

qndautre
06/11/2016, 23h14
Tu peux.

Tu paye 2 câbles trop cher $$$

Et tu est limité au mode multi jouers (Jusque là pas de problèmes ) .

Ensuite tu apprend que le jeux peut pas configurer le nouveau câble quand le vieux est branché ! (Ordinaire , mais ok...)

Ensuite tu rebranche ton câble, tu joue (et l'ajustement des volumes câble A et câble B sont a peu de chose près inexistants ou dans les profondeurs. (On va faire avec...)

Ton partner part et tu veux jouer seul: Un message apparaît : Deux câbles détecté, Je suis "trop stupide pour savoir quel câble tu joue avec " : Débranche le .

QUOI !!!! Même les premiers jeux video avait compris que si on ne sait pas: On pose la question et on reçoit une réponse. Ça devrait pas poser problème de patcher ça !

Pour moi c'est un autre code 18" ou id-0-t , de la part du programmeur qui se l'est coulé douce au lieu d'aider le game play.

RÉGLEZ ÇA !!!