PDA

Afficher la version complète : Besoin d'aide pour m'entrainer au tournoi MoMcards

kroslo
16/10/2014, 16h45
Bonjour à tous je ne connais pas assez de monde bien classé pour m'aider à m' entrainer CONTRE certains deck spécifique (à savoir Kiril,Acamas,Namtaru et Akane avec son nouveau sort eau).

Je recherche donc une âme charitable pour faire quelques duels d'entrainement (spécialement sur kiril et acamas le top serait un joueur qui aime bien jouer avec ses decks).

Et si vous avez des conseils sur des decks qui peuvent me permettre de contrer (relativement évidement) les decks cités plus haut je suis TRES preneur.

Romeomaux
18/10/2014, 07h16
Ben tous les deck que tu as sités ci-dessus je les mets à mal grâce à mon deck :

http://www.platoongaming.fr/deck/2918/asalah-%3A-75-%25-win-rate-dans-la-meta-actuelle-/#commentaires

Kiril n'a que peu de chance, Namtaru peu être dangereuse si tu lui laisses la chance de jouer ses Time Jump (il faut la Miller au plus vite), Acamas n'est pas trop difficile sauf s'il sort un Black Skull au T5 mais c'est rare car la plupart des decks n'en place que deux dans leur biblio. Un conseil, s'il sort un Black Skull Crusher en mid Game ne t'inquiète pas, place toujours 2 créas en face pour l'empêcher t'attaquer et essaie de voir si en Millant son deck tu auras virer Zafiria Chasseresse des Vents. Si c'est pas le cas c'est certain qu'il la plassera donc garde de quoi t'en débarasser au plus vite une fois qu'elle sera sur le board car c'est le combo Zafiria-SkullCrusher qui fait mal au deck Mass Rage mais l'un sans l'autre ne sont pas si dangereux. Et enfin la Akane n'est pas trop compliquée à gérer, le seul soucis viendra surtout du fait qu'elle se joue presque tout le temps avec un Esprit Concentré dans le deck. Si tu veux un bon truc pour l'emmerder je te conseil de chercher rapidement ton Intuition des Arcanes pour lui voler son Esprit Concentré, ton adversaire sera pas mal dépourvu d'outil pour te mettre à terre. Garde tes copies de Mass Rage car il jouera aussi Djinn Captif. Si par contre l'Esprit Concentré de ton adversaire est en jeu tu as deux possibilités efficace : 1/ Lui voler un Djinn Captif avec ton Intuition des Arcanes ou 2/ Sortir ton marché magique.

Voilà les conseils que je pourrais te donner. Si t'aime pas les deck Mass (que je joue depuis 1 and ½ au moins) je te comprendrais car ils peuvent être vraiment chiant pour l'adversaire mais bon... C'est un choix.

Tchao et bonne game à toi ^^