PDA

Afficher la version complète : Collection de carte et Premium

Varrgas_
21/10/2014, 15h48
Hello tous le monde !

J'ai une petite question qui me vient à la quel je n'ai jamais pensé en plus d'un an concernant la prise en compte des cartes, pour compléter les collections, es que les premiums comptent ou pas ?

Je m’explique, quand on ouvre un booster ou autres, les nouvelles cartes sont entourées en jaune, mais les nouvelles prémiums aussi et ce même si l'on avait déjà la même carte en non-prémium.

Du coup je me suis demandé si pour compléter par exemple une collection, peu importe là quel, et que par exemple j'ai toutes les cartes en x1 sauf 1, mais que j'ai celle-ci en Premium par contre, est que la collection est considérée comme complété ou pas ?

Je me demande ça pour savoir si par exemple une carte X ou Y peut être sacrifié sans avoir de problème pour compléter une collection etc, du moment que je l'ai en premium à côté .

Quelqu'un a une idée sur la question ?

BlackAce03
21/10/2014, 16h32
Salut ! La réponse est oui, elle compte comme carte dans la collection. C'est la même chose pour les designs alternatifs.
Si j'ai toutes les cartes du BS2 en normale sauf Garant, mais que j'ai Garant en premium, alors elle sera considérée comme un Garant normal aux yeux du jeu. C'est juste un dessin :)

C'est aussi pour cela que parfois, même quand tu as déjà ta collection completée et que tu ouvres un paquet, tu peux encore avoir des cartes entourées en jaunes ! C'est que tu ne l'avais pas en premium ou en normal .. :)

Et cela réponds implicitement à ta 2e question. Tu peux sacrifier les normales si tu as les premium a coté :)

Varrgas_
21/10/2014, 17h52
Génial !

Merci de l'info, j’avais un gros doute, et surtout un gros stock de doublon dont je n’osai pas me séparé à la fausse.

Bon jeux et bonne soirée ;)