PDA

Afficher la version complète : Problème d'activation pour Assassin's Creed IV:Black Flag

DAYLURIS
21/10/2014, 21h40
Bonjour, il y a un an, quand ACIV:BF est sorti, je l'ai acheté, puis après l'avoir fini je l'avais désinstallé, et il y a quelques minutes, j'ai eu envie d'y rejouer, alors je l'ai installé et au moment d'entrer ma clef d'activation, Uplay m'a dit que la clef était déjà utilisé par un autre compte, alors je me suis dis que je l'avais peut être mise sur mon autre compte (car j'en ai deux), alors j'ai testé et idem, Uplay me dit que la clef est déjà utilisé, merci de m'aider, c'est dommage d'acheter un jeu et de pas pouvoir y rejouer. (Mes comptes Uplay: METASTAS_EX (anciennement DAYLURIS) et DAYLURIS-OFF).

Ubi-Cosmos
21/10/2014, 22h08
Bonjour,

Une fois activé, le jeu est associé à votre compte, la clé n'est donc plus nécessaire puisque déjà activée. Normalement, il vous suffit de lancer Uplay avec le compte avec lequel vous avez activé la clé du jeu pour pouvoir y jouer. N'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature) pour savoir avec quel compte votre clé est associée.

DAYLURIS
21/10/2014, 22h13
Bonjour, je suis bien conscient de cela mais je n'ai que deux comptes, mais bon, peut être que je me trompe, mais je ne comprend pas le fonctionnement du support technique, cordialement.

EDIT:Je m'étais trompé de lien, mais quand je clique sur le lien du support technique, cela me redirige sur ma dashboard.

Ubi-Cosmos
21/10/2014, 22h26
Bonsoir,

En effet, je change mon lien en suivant, il a été modifié avec la récente mise à jour du site. Utilisez celui-ci : https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx

DAYLURIS
21/10/2014, 22h50
Je leurs ai demandé de me dire le nom du compte qui a ma clé d'activation, j'espère qu'ils vont rapidement me répondre.

Ubi-Cosmos
21/10/2014, 23h08
Normalement, ils devraient répondre sous deux jours, en sachant que le délai peut varier selon le flux des tickets.

DAYLURIS
22/10/2014, 00h27
Merci.