PDA

Afficher la version complète : Watch_Dogs a cesser de fonctionner

Elvin_KLEIN
21/10/2014, 22h46
Bonjour des que je lance mon jeu depuis Uplay, ça m'affiche l'ecran de chargement depuis mon bureau et juste apres : Watch_Dogs a cesser de fonctionner..
Je tiens a dire que le jeu marchait parfaitement bien jusqu'a ce matin, j'ai fait la verif des fichiers et tjr le meme probleme, Merci de votre aide :)

Ubi-Cosmos
21/10/2014, 23h10
Bonjour,

Entre ce matin et le moment où il ne fonctionnait plus, avez-vous installé quelque chose ?

Elvin_KLEIN
21/10/2014, 23h52
Rien du tout

Ubi-Cosmos
21/10/2014, 23h56
Etrange. Essayez de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer. Vérifiez également que votre Window Update est parfaitement à jour.

Elvin_KLEIN
22/10/2014, 00h04
j'ai deja vérifier l'intégrité des fichiers du jeu et je ne sais pas savoir comment verifier si Window Update est a jour

Ubi-Cosmos
22/10/2014, 09h35
Pour la vérification, il valide tous les fichiers ou en corrige un en permanence ? Pour Windows Update, il faut aller dans le Panneau de configuration de Windows puis dans Windows Update. Dans la fenêtre, sur le côté vous avez "Rechercher des mises à jour".

Tant que vous y êtes, assurez-vous de lancer Uplay en mode administrateur (clic droit sur l'exécutable, Propriétés, onglet compatibilité puis cocher la case exécuter ce programme en tant qu'administrateur, appliquer et valider).

Elvin_KLEIN
22/10/2014, 14h02
Je n'y ai pas fais vraiment attention mais quand d'apres Uplay tout allait bien, pour Windows Update je n'ai que des màj facultatives pour processeurs à x64
AH ! j'ai lancé mon Uplay en admin maintenant en allumant mon pc Watch_Dogs s'est bien lancé ! Merci pour votre aide Cosmos :)

Ubi-Cosmos
22/10/2014, 14h21
Ravi de savoir que c'est réglé. Bon jeu à vous :)