PDA

Afficher la version complète : Far Cry Mode Survie

CoLaRuSs0
28/10/2014, 00h20
Bonjour

Premierement, je voudrais simplement vous dire que jai adoré FarCry3, et bien rigolé avec FarCryBloodDragon, et que j'attend impatiemment FarCry4.
Le gameplay et l'environnement combinée ensemble donne un résultat de pure liberté, mais depuis FarCry3 il y a cette idée qui grandit en moi afin d'augmenter cette liberté. Avec un gameplay inspiré de FarCry3, et aussi un environnement similaire, le mode ( ou le jeu ) nous fera plonger dans un lieu où le seul but sera de survivre dans une foret ( Pourquoi pas de la foret d'Amazonie, il faut voire les choses en grand apres tout, cela devrait forcément etre sur "current-gen" ). Il faudrait se construire un abris, trouver les points d'eau, faire face aux dangers dans la nature ainsi qua sa faune. Pour la faune, il y aurait une facon lethal, pour ceux qui tue pour ne pas etre tué, ou non-lethal, pour ceux qu'il veulent un vrai challenge et apprivoiser la faune pour ne faire qu'un avec la nature ( et pour en faire des allié, pourquoi pas, cest un jeu! ). Bref, le genre de jeu qui peu faire concurrence a The Forest,( http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048680-the-forest.htm ) mais pour console. Deja que Ubisoft a surpris tout le monde avec FarCry3, cette franchise a de bonnes bases pour un jeu de survie, dans le vrai sens du terme.