PDA

Afficher la version complète : Le patch du 27 octobre 2014

mRthug91
28/10/2014, 13h31
Bonjour ;)

Je viens de remarquer qu'il y a une mise à jour de 40MB sur watch dogs. Qui as t-il de nouveaux ?..

Ubi-Cosmos
28/10/2014, 13h41
Bonjour,

Le patch améliore les performances pour plusieurs modèles récents de cartes graphiques. Il permet également d'associer toutes les ressources pour la création à un thread exclusif et il modifie la technique utilisée pour mettre à jour les textures mipmaps avec les textures définies en mode Ultra.

Pensez également à coupler le patch avec le dernier driver mis à disposition pour les utilisateurs Nvidia : http://www.nvidia.com/download/drive...px/78873/en-us (http://www.nvidia.com/download/driverResults.aspx/78873/en-us)

Groin309
28/10/2014, 14h21
Sympa cette nouvelle Mise à Jour. :)

tenseur
29/10/2014, 16h39
Complétement inutile pour moi. Toujours encore un Bsod quand je veux commencer une partie ( ou le pilote qui plante )

Pourquoi Ubisoft ne font pas un patch pour régler enfin ce soucis ??.

Ubi-Cosmos
29/10/2014, 17h20
Bonjour,

Puis-je avoir un dxdiag ? Votre Uplay et le jeu sont bien lancés en mode administrateur ? Ils sont installés sur le même disque ? Le souci du bsod n'est plus d'actualité normalement...

R56_WorkS
04/11/2014, 16h44
Bonjour,

Avant ce dernier patch, je jouai a 60 fps constant, et maintenant depuis ce fichu patch, mon jeu n'est plus fluide du tout, j'ai des baisses de framerate de 20 voir 30 ips.
Je précise bien que c'est seulement depuis ce patch.
Ma config est a jour, tout mes autres jeux fonctionnent très bien.

Ubi-Cosmos
04/11/2014, 18h42
Bonjour,

Etrange. Pourriez-vous vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer pour voir si un fichier n'a pas été corrompu durant le processus ?

R56_WorkS
04/11/2014, 20h10
Oui, c'est ce que j'avait déjà fait, aucun fichier corrompu.

R56_WorkS
04/11/2014, 20h11
le probleme c'est que l'on peux même plus revenir au patch précedent, je trouve cela navrant:mad:

Ubi-Cosmos
04/11/2014, 20h59
Pourriez-vous envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) ? Vérifiez également, par la plus grande des coïncidences, qu'une mise à jour Windows Update n'est pas en instance.

R56_WorkS
05/11/2014, 11h27
Comme j'ai dit plus haut, mon pc est a jour.
Le problème vient de cette derniere mise a jour, qui ne fonctionne plus correctement pour le sli.
Alors dite a Ubisoft de reparer cela.

Ubi-Cosmos
05/11/2014, 11h43
Certes, c'est ce que vous avez indiqué, mais les mises à jours secondaires de Windows Update sont parfois en instance sans que l'utilisateur ne le remarque, à l'inverse des mises à jour prioritaires. Comme le fait de les avoir en instance peut avoir un impact sur la fluidité, cela aurait été une curieuse coïncidence, mais ce n'était pas à négliger.

Cela étant dit, le retour est fait, mais comme vous êtes le seul cas à faire part d'un tel souci, je vous invite vivement à envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) également.

sKulLy418
06/11/2014, 23h03
Pour ma part, ce correctif a rendu mon jeu fluide comme du cristal. Avant le jeu saccadait à tout les changements de zone... Maintenant, je traverse la ville sans une seule saccade ou ralentissement, manque plus qu’un anticheat et un outil pour dénoncer les tricheurs et ça sera parfait!

Ubi-Cosmos
07/11/2014, 01h02
Bonsoir,

Ravi de lire cela :) Pour le reste, nous le notifions.

R56_WorkS
07/11/2014, 11h15
Pour ma part, ce correctif a rendu mon jeu fluide comme du cristal. Avant le jeu saccadait à tout les changements de zone... Maintenant, je traverse la ville sans une seule saccade ou ralentissement, manque plus qu’un anticheat et un outil pour dénoncer les tricheurs et ça sera parfait!

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que t'as config n'a qu'ne seule carte graphique.
Le probleme est qu'avec plusieur carte (sli, crossfire) la mise a jour a reduit les perf, plusieurs commentaires sur steam a ce sujet.
Pourquoi ne pas laisser le choix des mises a jour a l'utilisateur, pour pouvoir revenir a une version precedente, qui fonctionnait très bien pour moi.

sKulLy418
07/11/2014, 14h02
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que t'as config n'a qu'ne seule carte graphique.
Le probleme est qu'avec plusieur carte (sli, crossfire) la mise a jour a reduit les perf, plusieurs commentaires sur steam a ce sujet.
Pourquoi ne pas laisser le choix des mises a jour a l'utilisateur, pour pouvoir revenir a une version precedente, qui fonctionnait très bien pour moi.

J'ai lue que désactiver le sli étais la chose à faire, même si il doit être frustrant d'avoir cette configuration et de ne pas pouvoir l'utiliser...:confused::mad:

LSMetag
11/11/2014, 20h13
Et ne pas avoir un jeu à jour peut équivaloir à "pirater". Les problèmes de SLI, c'est pas un scoop. C'est comme ça depuis la sortie du jeu.
En plus des outils de triche, c'est à peu près le seul problème sérieux qui reste à régler.

J'ai un seul GPU (GTX 670 OC 2gb) donc je n'ai pas à me plaindre. Pour moi l'effet a été très positif. Les saccades et l'utilisation de la mémoire virtuelle ont bien baissé. Même si c'est à travers un mod, je peux jouer de manière fluide avec des textures et paramètres graphiques de qualité "ultra".