PDA

Afficher la version complète : Départ d'Ubi-Cosmos, arrivée d'Ubi-Enicedia

Ubi-Cosmos
28/10/2014, 16h26
Bonjour à toutes et à tous,

Après environ trois ans et demi passés en votre compagnie sur ces forums officiels d’Ubisoft, je vais aller vers d’autres horizons.

Je vous présente dès à présent la nouvelle Community Manager, qui opèrera à mes côtés dans un premier temps, jusqu’à me remplacer. Je vous laisse donc faire un accueil chaleureux à Ubi-Enicedia, qui se présentera un peu plus dans le message ci-dessous.

Je remercie toutes les joueuses et tous les joueurs qui contribuent à la vie de ce forum. Continuez à échanger sur vos jeux Ubisoft favoris, il est toujours plaisant de voir la passion qui vous anime.

A très bientôt,

Ubi-Cosmos

P.S. : Si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec Ubi-Enicedia, je vous invite à suivre ce lien pour centraliser tous les messages : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73087-D%E9part-d-Ubi-Cosmos-arriv%E9e-d-Ubi-Enicedia?p=1052634#post1052634

Ubi-Enicedia
28/10/2014, 16h30
Bonjour à vous toutes et tous, dont ces chers Assassins (ou même Templiers, qui sait ;)) !

Appelez-moi Ubi-Enicedia (ou Enicedia. Même un "hey ! hey, toi !" ira :D). Je suis votre nouvelle Community Manager pour la communauté francophone d'Assassin's Creed (entre autres) !

Principalement fan de MMORPG/RPG tout court, je suis aussi dilettante et je m'adapte à de nombreux styles. Plutôt, j’essaye : qui meurt toutes les deux secondes dans un FPS ? Moi, moi !

Je suis très heureuse de vous rejoindre et j’espère faire honneur à Ubi-Cosmos ! Comme lui, je tâcherai de répondre à vos questions et de vous aider au mieux, avec un maximum de transparence.

A bientôt sur les forums :)

ES-Ulukai
30/10/2014, 15h48
Bienvenue !