PDA

Afficher la version complète : La révolte des précommandeurs

dark-jocko
28/10/2014, 16h51
Ce message s'adresse à tous ceux qui, comme moi, se retrouvent bloqués dans une équipe pleine après avoir activer leur code sans parvenir à contacter ou faire réagir le chef d'équipe et sans espoir de pouvoir débloquer les derniers bonus.

Certains d'entre nous comptons parmi les plus anciens et les plus fidèles joueurs d'Ubi, d'autres ont vu partir leur rêve de collector AC3 dans le vol du camion du livreur... Quelle compensation avons nous eu ? Quelles réclamations leur avons nous faites ?
Aujourd'hui, l'erreur vient de chez eux... Nous les soutenons avant même le lancement et notre récompense est qu'on l'aura dans le cul pour des personnes qui ne sont même pas certaines d'acheter le jeu !
Est-ce le respect qu'Ubi a envers ses abonnés ? Est-ce le respect que nous méritons ?

Nous avons les même droits que tous les autres précommandeurs ! Si vous aussi, vous vous faites flouer par des cazu, faites-vous connaitre et, ensemble, exigeons notre transfert vers un équipe qui nous mérite vraiment !

Le roi est mort, vive le roi !

dark-jocko
29/10/2014, 18h53
Suffisait de leur demander gentiment :)

Je comprend parfaitement votre frustration et ait remonté le soucis en interne afin de voir si nous pouvons modifier le site pour changer cela.
Toutefois, à cette heure, il n'y aura pas d'autre alternative que d'attendre le créateur.

Je ne pourrais que m'excuser pour le désagrément.

Merci de votre compréhension
__________________________________________________ ___

dark-jocko10/29/2014 5:11:42 PM
Heureusement, je n'ai pas d'autre soucis que celui-ci même si je dois admettre que je me sens tout de même un peu écœuré par la situation, ayant déjà eu mon édition limitée d'AC3 (réservée en magasin) disparue avec le camion de livraison.

Je vous remercie malgré tout pour avoir pris le temps de répondre à mes questions et dans des délais aussi brefs bien que j'aurai aimé que cela mène vers une solution au problème.

10/29/2014 3:50:18 PM
Merci de nous avoir fait part de l'avancement de la situation.

J'ai peur que seul le créateur puisse faire cela.
Il ne vous est pas possible de contourner le soucis.

Je tiens à m'excuser pour le désagrément et reste à votre entière disposition si vous avez le moindre soucis.

dark-jocko10/29/2014 3:25:18 PM
Impossible de contacter le créateur de mon équipe pour le renvoi des membres qui n'ont pas entré leur code de précommande. Quelles options me reste-t-il pour pouvoir avoir accès aux dernières récompenses ?

Heureux de voir qu'ils sont toujours à l'écoute des joueurs et espérons que ça, ça ne change jamais.

Ubi-Cosmos
29/10/2014, 18h57
Bonsoir,

Merci pour le copié/collé de vos échanges, cela permettra également à d'autres d'avoir l'information.

dark-jocko
06/11/2014, 21h09
N'avoir toujours aucune autres nouvelles ni moyens de changer d'équipe à une semaine de la sortie, ça commence à devenir inquiétant... Et toujours aucun moyen d'entrer en contact avec le chef d'équipe, bien évidemment...

Ubi-Cosmos
07/11/2014, 00h55
Bonsoir,

Je suis désolé je n'en sais pas plus pour l'heure.

dark-jocko
09/11/2014, 19h10
Bordel, je veux juste débloquer les bonus de précommande. Ça ne devrait pas être si compliqué pour quelqu'un AYANT précommandé le jeu !
140€ dans le cul... La prochaine fois que je voudrais un jeu signé Ubisoft, je le piraterai vu tout le respect que l'on a de cet éditeur !

krogar684
09/11/2014, 19h15
je crois qu'il y a des revendeur qui vendent les codes de précommande , Ubi-cosmos est ce que cela est legal ?

mamass59
11/11/2014, 01h46
Même cas que toi

Une team de 4 un mec ne rentre pas son code le vend sur eBay et bénéficie de tous nos bonus et impossible de communiquer avec qui que ce soit

Pour un système de team la moindre des choses c'est la communication entre membres de cette team
Mais la meme pas moyen

Du coup un dlc dans le cul qu'ubisoft se fera un plaisir de Nous vendres en plus d'un coffret a 150€ et d'un season pass a 30€

180€. Quasiment 1200 francs et même pas un geste commercial eux y'a pas un peu d'abus ??

Ubi-Cosmos
11/11/2014, 12h04
Bonjour,

Les codes de précommande sont des bonus pour ceux qui ont précommandé le jeu, ils ne doivent pas être vendus à part.

tougou93
11/11/2014, 12h25
Personnellement, même en temps que créateur d'équipe, je ne peux pas contacter les membres si je ne les connais pas personnellement...
C'est assez embettant en effet quand quelqu'un n'a pas rentré son code de précommande...