PDA

Afficher la version complète : Clé d'activation

Basti3nB0r4
01/11/2014, 14h37
Bonjour,

J'ai commandé le jeu via uplay j'ai obtenu ma clé.
Mais j'ai activé la clé mais il m'indique tout le temps cette clé cd ou ce code d'activation est invalide.
Il me redemande de ressayer. J'essaye de le obtenir en precharge. ou bien il faut attendre jusqu'a l'annonce du precharge ?

Cordialement.

J0J0DU059
01/11/2014, 14h48
Il n'y a pas de pré-chargement sur Uplay, seulement sur steam.

Ubi-Cosmos
01/11/2014, 16h25
Bonjour,

jojo a parfaitement répondu à la question. Le jeu devrait apparaître dans la rubrique Mes Jeux de Uplay le jour de la sortie officielle. Vous pourrez alors le télécharger et l'installer.

WhiskyBreizh
04/11/2014, 20h08
Bonjour.

J'ai pré-commandé, en début de journée A.C Unity, en version Gold PC, via Uplay.
Il se trouve que c'est la première fois, que je passe par l'application d'Ubisoft; habituellement, j'utilise Steam, Origin, etc...

C'est pour cela que je viens vers vous, pour vous demandez un renseignement.
En temps normal, quand j'utilise les autres logiciels (cités ci-dessus), lorsque je valide mon achat, je reçois un mail me confirmant ceci.
Or, depuis ce matin, je n'ai rien reçu sur ma boite mail. Je ne sais pas si cela est normal, ou si je dois m'en inquiéter.

Actuellement, je n'ai que la preuve (en version PDF) de l'acompte; mais pas de clé CD.
Ps: L'acompte (PDF), je ne l'ai pas reçu via un mail, je l'ai directement récupéré, avec l'historique de mes commandes, sur mon compte Uplay.

Si quelqu'un pourrais me renseigner (me rassurer) là-dessus.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement,

Ubi-Cosmos
04/11/2014, 20h58
Bonjour,

Le jeu sera ajouté automatiquement à votre rubrique Mes Jeux dans Uplay le jour de la sortie du jeu. Il n'y a pas de clé à saisir normalement. L'historique de commande fait preuve de la précommande.

Toraniso
06/11/2014, 19h37
Bonjour

J'ai aussi un léger problème de clefs d'activation : J'ai acheté AC unity précommande sur steam et j'ai bien reçu le mail de confirmation avec un numéro de confirmation.
Je souhaite utiliser une clef pour l'équipe que j'ai créé à cette adresse :
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/assassinscreed-unity/unite-program/index.aspx?ncid=22-4043-None--2-eml-31--CoopGameplayTrailer--2-1-8-0914

Aucune des clefs fourni dans le mail ne fonctionne. Est-ce parce que j'aurais du acheter le jeu directement sur Uplay?
Puis-je annulé mon achat steam pour le réitéré sur Uplay? (cela m'étonnerait, steam précise dans le mail que l'achat est définitif)
Existe-t-il un code que je n'aurais pas vue qui me permette de bénéficier de l'offre d'équipe?

Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement
Toraniso

Ubi-Cosmos
06/11/2014, 20h15
Bonjour,

Je vous invite à poser les questions au support technique (lien dans ma signature), c'est lui qui est le mieux placé pour tester les clés et faire le nécessaire.

CohenElias
25/11/2014, 17h03
Bonjour, J'ai activé d'abord l'addon "the chemical revolution", puis lorsque j'ai voulu activer le jeu, Uplay marque que la clé n'est pas valide !
Quelle est la solution ?

coyote3744
19/12/2014, 12h54
bonjour,
moi j'ai bien tout fais, "un email vous sera envoyé avec la clé de the crew" et toujours pas de mail pas de clé depuis hier!!

Kingsalt20
20/12/2014, 23h31
Bonsoir, merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

naelhaddad
29/04/2016, 19h30
J'ai acheter Assassin's creed Rogue tout en installant correctement, mais le code d'activation répond invalide, que doit-je faire?

NashHero
01/05/2016, 15h45
Bonjour,

Si le code est marqué comme invalide il vous faut contacter le revendeur de votre jeu.

Tenez nous au courant,
Elliot

naelhaddad
01/05/2016, 22h19
Bonsoir,

Je suis retourné au magasin ou plutôt au Leclerc pour lui expliquer le problème que j'ai eu avec le même jeux "Assassin's Creed Rogue"

Je lui ai dis que le code d'activation ne voulait pas s'activer et il me la échanger contre un autre

Je suis retourner chez moi pour réessayer et rebelote le code refuse de s'activer :mad:

Redonnez moi conseil s'il le faut (suis-je mauvais ou maudit?)

NashHero
02/05/2016, 06h02
Bonjour,

Je vais me renseigner.

Bonne journée,
Elliot

Ubi-JollyCharly
02/05/2016, 11h08
Bonsoir,

Je suis retourné au magasin ou plutôt au Leclerc pour lui expliquer le problème que j'ai eu avec le même jeux "Assassin's Creed Rogue"

Je lui ai dis que le code d'activation ne voulait pas s'activer et il me la échanger contre un autre

Je suis retourner chez moi pour réessayer et rebelote le code refuse de s'activer :mad:

Redonnez moi conseil s'il le faut (suis-je mauvais ou maudit?)

Bonjour naelhaddad et bienvenu sur le forum!

Je vous invite à contacter le support, par mail (https://support.ubi.com/fr-FR)ou téléphone : 01 57 32 44 55

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation!

JollyCharly

naelhaddad
05/05/2016, 15h48
Bonjour,

J'ai réessayer le code d'installation et bizarrement ça a marché, soit j'ai du confondre à un des chiffre avec une lettre c'est possible ou Ubisoft a dû faire une mise à jour un truc dans le genre.

Bref tout ça pour dire que le problème est réglé et merci d'avoir pris conte de mes soucis d'installation même si c'était tout bête et vous m'en verrez désolé.

NashHero
05/05/2016, 16h15
Bonjour,

Très heureux que votre problème soit enfin réglé!

Profitez bien de votre jeu,
Nash

ambymorel
14/01/2018, 07h08
j ai deja installer l assassin creed unitty mais il demande de cler dactivation mais je ne trouver pas

AliHenri88
15/06/2018, 07h12
Bonjour,

J'ai vue qu'il y avait une promo pour obtenir 20% de rabais en échange de 100 points Ubi.

Pour les utiliser, il faut acheter le jeux sur le UbiStore.

J'ai vue que mm si j'achète le jeu ainsi, je serai capable de le rajouter sur Steam, mais je me demande si je vais pouvoir obtenir les succès Steam quand même en procédant ainsi.

Merci