PDA

Afficher la version complète : Et les anciens jeux ?

RyokoSakurai
01/11/2014, 22h18
Je viens de regarder la section Assassin's Creed, et je me rends compte que le forum le plus ancien du jeu est Black Flag.

Certes, ceux d'avant ne sont plus d'actualités, mais il y a encore des joueurs qui doivent jouer à ces jeux.

Et je me posais alors la question : pourquoi dans la section Splinter Cell, il n'y a pas la même chose ?

Ainsi que dans les autres sections ?

Ubi-Cosmos
01/11/2014, 22h36
Bonsoir,

J'ai remodelé les forums Assassin's Creed il y a peu pour permettre de gagner en visibilité à l'approche des sorties de AC Unity et AC Rogue. Le sous-forum avec le logo Black Flag (qui correspond donc au dernier sorti et traité sur ce sous-forum) comprend également tous les sujets concernant les autres projets Assassin's Creed. J'ai également fait de même à l'approche de la sortie de Far Cry 4. Quant aux autres forums, les structures sont celles qui étaient déjà développées. Les forums des nouvelles licences (Watch_Dogs, The Crew par exemples) sont structurés différemment. En ce qui concerne les forums de licences comprenant plusieurs opus, si des suites sont annoncées et amenées à sortir, alors les forums en question seront également restructurés à l'image de ce qui a été fait pour AC et Far Cry.