PDA

Afficher la version complète : Cartes en 6 exemplaires dans un deck !

kergan91
02/11/2014, 01h44
Bonjour, lors d'un duel mon adversaire a déployé 6 murs de l'empereur !!! Comment est-ce possible, je croyais qu'on ne pouvait pas avoir plus de 4 exemplaire d'une carte dans son deck ? Je n'ai pas compris, y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ? Est-ce un bug ?
Merci si quelqu'un peut m'apporter quelques explications et précisions sur ce point.
Cordialement à tous

AlisColor
02/11/2014, 02h09
Salut, non normalement c'est impossible, je te conseil de visionner ton replay, parfois certaines bâtiments ont des artworks assez proche, cependant si tu constates que c'est bien 6 murs de l'empereur, envoie le replay au support.

kitsune...
02/11/2014, 09h52
Bonjour, lors d'un duel mon adversaire a déployé 6 murs de l'empereur !!! Comment est-ce possible, je croyais qu'on ne pouvait pas avoir plus de 4 exemplaire d'une carte dans son deck ? Je n'ai pas compris, y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ? Est-ce un bug ?
Ça peut être parfaitement normal (comme les cumulables du havre sur le bâtiment qui les doublent ou le retour des banshees avec Atropos).
Dans ton cas, vérifie s'il n' a pas joué la fortune expansion impériale (https://static.momcards.fr/fr/large/s05_For_Hav_070.png) plutôt. ;)

Analadar
02/11/2014, 13h26
Je confirme l'explication de FoolEcho, c'est surement bien du à cette carte.

kergan91
02/11/2014, 23h53
Merci de vos réponses. L'explication est effectivement dans la carte expansion impériale dont j'avais oublié l'existence, je comprends mieux maintenant ! Me voici moins bête (pour une raison obscure le replay ne marche pas chez moi).