PDA

Afficher la version complète : AC Unity config minimal !? Une GTX 760 3GO est insuffisante pour Unity en moyen ?

MacSilver77
02/11/2014, 11h51
Bonjour a tous,

Je compte m'acheter AC Unity, cependant, je me suis fait une config l'année dernière qui ma coûtes 1000€ ;) Mais en voyant ce matin la config mini pour ce nouvelle opus

:confused: !!?? Je me demande vraiment si la config mini est juste ? Ou est un peux exagérer pour préparer les joueur PC... :confused:

Quand je vois une GTX 680 Mini... je me dit qu'il y a un petit problème mdr, je possède une GTX760 (192bit) 3GO... Malgré la config dévoilé par Ubi sera t'elle suffisante pour AC Unity en élever ? :confused: Ou si on tien en compte les configuration je serais en très faible Mdr ? :mad:

Ma config :

CPU -I7 4770S 3.10 GHz (boost 3.7 GHz)
RAM 8GO
Windows 8 (64bit)
GTX760 (192bit) 3GO

PS: Watch Dogs en Ultra/élev" + SMAA Tamporel pour environ 37/45 FPS
BF4 Ultra pour 50/60 FPS
AC 4 Ultra/élevé pour 35/45 FPS

Si ma CG est vraiment pas suffisante je compte sur l'optimisation ^^

Ubi-Cosmos
02/11/2014, 17h43
Bonjour,

Comme indiqué sur un autre sujet, je suis plus habitué aux modèles 2Go et 4Go de la 760, donc je ne connais pas bien les caractéristiques du vôtre. Cela dit, vu les précisions que vous donnez par rapport aux autres jeux, je pense qu'il faudra faire des concessions sur certains paramètres visuels.

MacSilver77
02/11/2014, 19h38
D'accord, merci pour votre réponse rapide. :)

J'attend le jour de sa sortie pour constatée par mois même ;) et si c'est limite, je prendrais une des nouvelle GTX970 / 980 qui sont très puissante et a bon prix :)
Et je pense que la, le Ultra et les technologie NVIDIA (TXAA, ect..) vont rendre se jeux magnifique !

Merci

Cordialement

PS: Voici les caractéristique de ma GTX760 (192bit) 3go : http://www.geforce.com/hardware/desktop-gpus/geforce-gtx-760-oem/specifications
Elle sont légèrement moins puissante que les GTX760 normale ;)